Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Save est désormais automatique, il suffit de cliquer sur Start item manager une fois rentré dans un serveur, puis équippez vous et déséquippez vous.
Toujours le message "La connexion avec le serveur a été fermée" quand je lance la partie, t'aurais pas dû changer l'IDM...
Comment on restore et load je ne comprend pas Akius Add moi du Skype pls
Hi tout le monde, j'ai un petit soucis, et j'aimerais savoir si une solution existe ^^'.
Je vous explique :
Je fais tout ce qu'il y à faire (avec la version automatique), j'appuie même sur stop.
Mais pourtant, toujours quelques temps après, mon S4 crash/plante/se ferme automatiquement, sans message d'erreur ou autre. Juste le jeu se ferme.. Et c'est tout. Tout cela avec le mode triweapon, j'ai essayé encore et encore et encore, pour voir si c'était juste de la malchance du au triweapon... Eeeeeet, nada, encore et encore le même crash. :/
Désolé pour le pavé, en attente d'une réponse. :33
Et justement, j'ai oublié de le préciser, j'ai même testé avec bypass.
Ma foi, ça serait bien trop simple sinon.
Donc, à ton avis, le bypass pas fonctionnel ? Autre raison ? Dunno ^^
Oh et please, ça tue personne un coucou/bonjour en début de message. :33
M'enfin, merci pour ton aide ^^
Je dois t'avouer être bien paumer sur le coup, et nope pas encore test avec d'autres IDM après, j'suis une sorte de bouse en info.. Mais il y a de fortes chances que ça vienne du bypass je pense, car je serais le seul cas (?) qui présente ce genre de crash :/ (windows 7 32b)
Edit : Aurais-tu un bypass à conseiller ?
Normal, Ya pas encore de bypass 32bit normal sa ne marche pas '-'
Ya que pour 64bit dso pour twa!
Normal, Ya pas encore de bypass 32bit normal sa ne marche pas '-'
Ya que pour 64bit dso pour twa!