S4Crew (IDChanger, NameChanger ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Moi jaimerai que Nociif stp aide moi par Skype : snowbeII
parce que moi ces encore pir le probleme donc stp add moi
mon Skype : snowbeII
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Work très bien mais mais on dois juste changer 2arme??

---------- Message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

Je crash même quand je fait stop help ou uen vidéo pour l'aide :)
 

keloogs

Membre
Dec 26, 2013
34
0
912
Même en utilisant le bypass je crash quand je click sur save
( J'utilise la save 2 )
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Crash au moment de rentrer dans une room, sinon les items sont bien changés mais inutilisables..
#Use Bypass
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Crash au moment de rentrer dans une room, sinon les items sont bien changés mais inutilisables..
#Use Bypass

#Crash après 5 minutes réparé.

Tu crash directement? si c'est le cas tu dois acheter une nouvelle arme après être rentré dans le serveur et avoir changé les item et la mettre dans le 3ième slot d'arme et n'oublie pas d'utiliser l'item manager.

Lisez le tutoriel pour ne pas avoir de problème
[HowTo]
Extraire tout dans le fichier S4.
Lancez S4Crew.exe en tant qu'administrateur ainsi qu'S4League.
Une publicité va s'afficher, cliquez sur Skip Ad puis sur Next.
Après une minute le hack devrait apparaître.

Utiliser IDChanger+ItemManager
-Mettez les ID's des armes que vous souhaitez(La gauche pour les anciens armes et la droite pour les nouvelle).
-Sortez du serveur cochez les case et cliquez sur start. Vous aurez un message qui vous demandera si vous voulez les effets Force pack cliquez sur oui si vous le voulez non pour le contraire. puis rentrez, et cliquez sur Stop, vous devez impérativement cliquer sur Stop sinon vous allez crash après 5 minutes. Vos armes devraient être changés normalement
-Allez à votre équipement et équipez vous, pour la troisième arme si vous avez activé les effets Force pack vous devrez en acheter un nouvelle et l'équiper avec un skill normal.
-Allez dans l'item manager, choisissez un profile de l'un des 4, cliquez sur save, déséquipez vous puis cliquez sur load.
-Entrez dans une room mais avant de cliquer sur start veuillez cliquer sur restore.
-Enjoy ;)​

PS : Si quelqu'un pouvait me faire une vidéo je lui serais redevable :)
Mp moi s'il y a des volontaires.
 
Last edited:

drakblak

Nouveau membre
Aug 26, 2010
4
0
421
moi je change seulement arme 1 et 2 , quand je fai restore et je start sa crash je c pa pk
 

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Je crash direct après avoir appuyer sur start, les manipulations avec l'item manager ont bien étés faites pourtant.
Par contre je crois savoir où est l'erreur, J'utilise les effets Force Pack donc j'ai acheté une nouvelle arme que j'ai mise dans le 3ième slot d'arme ensuite je clique sur save sur l'item manager, je déséquipe mes armes et j’appuie sur load, PROBLÈME, pour rentrer dans une Room je n'ai pas d'arme donc je dois m’équiper et cela casse tout le processus... je me demande donc s'il ne faut pas rentrer dans une room avant de déséquipé les armes.
J’espère que mon problème est compréhensible, sinon je peux faire des screens étape par étape.

Edit : désolé de vous interrompre, je viens de voir que vous étiez en pleine discutions.
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je crash direct après avoir appuyer sur start, les manipulations avec l'item manager ont bien étés faites pourtant.
Par contre je crois savoir où est l'erreur, J'utilise les effets Force Pack donc j'ai acheté une nouvelle arme que j'ai mise dans le 3ième slot d'arme ensuite je clique sur save sur l'item manager, je déséquipe mes armes et j’appuie sur load, PROBLÈME, pour rentrer dans une Room je n'ai pas d'arme donc je dois m’équiper et cela casse tout le processus... je me demande donc s'il ne faut pas rentrer dans une room avant de déséquipé les armes.
J’espère que mon problème est compréhensible, sinon je peux faire des screens étape par étape.

Edit : désolé de vous interrompre, je viens de voir que vous étiez en pleine discutions.

Euh ne désequippe pas tout, laisse la 3ième arme et le skill puis fait load :)


Euh ... m*rde, je coupe sinon . ^^

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Sinon ça change quoi en fait ?

Les gens croiront qu'il faut un bypass :(
Désolé d’exiger cela alors que tu essayes de m'aider :neutre:
 
Status
Not open for further replies.