S4L ACC et bien de retour!!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

didi172

Membre
Feb 13, 2011
38
0
431
31
Bonjour Cheat-Gam3,
Oui j'ai mis à jour l'ancien S4L ACC: D Voici le nouvel écran: Comment: 1.Ouvrez qu'il 2.Entrez un nom d'utilisateur [! Si la première lettre du nom d'utilisateur est un numéro, il sera coincé] 3.Sélectionnez une Montant. 4.Cliquez sur Générer! Les comptes seront écrites dans un fichier txt appelé "Accounts.txt« Et derrière le nom du compte, un 1 sera placée en raison de la Contre! VirusTotal: Spam sera rapporté ... Si vous avez des problèmes ou quelque chose comme ça s'il vous plaît envoyez moi un message privé:) Cordialement Haru *.
























Stücks à 48%? puis utiliser un autre nom d'utilisateur parce que sa peut-être déjà pris.
Fichiers attachés
S4L Acc.zip (390,7 Ko, 935 affichages)

S'il vous plaît toujours scanner les fichiers que vous téléchargez avec VirusTotal
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Bonjour Cheat-Gam3,
Oui j'ai mis à jour l'ancien S4L ACC: D Voici le nouvel écran: Comment: 1.Ouvrez qu'il 2.Entrez un nom d'utilisateur [! Si la première lettre du nom d'utilisateur est un numéro, il sera coincé] 3.Sélectionnez une Montant. 4.Cliquez sur Générer! Les comptes seront écrites dans un fichier txt appelé "Accounts.txt« Et derrière le nom du compte, un 1 sera placée en raison de la Contre! VirusTotal: Spam sera rapporté ... Si vous avez des problèmes ou quelque chose comme ça s'il vous plaît envoyez moi un message privé:) Cordialement Haru *.
Stücks à 48%? puis utiliser un autre nom d'utilisateur parce que sa peut-être déjà pris.
Fichiers attachés
S4L Acc.zip (390,7 Ko, 935 affichages)

S'il vous plaît toujours scanner les fichiers que vous téléchargez avec VirusTotal

1) Présentations a chier

2) On prends un bypass est sa fait même résultat

Lol tu marque Que c'est toi qui la fait c'est un peut tu foutage de gueule .

1) Haru et Allemand
2) Ci toi Haru pourquoi ton nom c'est didi172

Vote 4 closes Banned
 

didi172

Membre
Feb 13, 2011
38
0
431
31
Voila cliquer sur merci ^^

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

alors 2:1 Haru et mon Name sur S4L
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
C'est sa Lol cherche pas ( ya De haru sur s4league ) Vote 4 closes banned .

Alors La !! OMG copier coller du topic allemands. Exactement copier coller .

---------- Message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

C'est sa Lol cherche pas ( ya De haru sur s4league ) Vote 4 closes banned .

Alors La !! OMG copier coller du topic allemands. Exactement copier coller .

topic allmends .


[QUOTE =. Haru *; 12514686] [COLOR = "DeepSkyBlue"] [FONT = "Fixedsys"] Bonjour
Elite*****,
Oui j'ai mis à jour l'ancien S4L ACC: D

Voici le nouvel écran:
[url]http://img97.imageshack.us/img97/6433/picdx.png[/url] [/ img]

Comment faire pour:
Il 1.Ouvrez
2.Entrez un nom d'utilisateur [Si la première lettre du nom d'utilisateur est en nombre, il obtiendra
coincé!]
3.Sélectionnez de montant.
4.Cliquez sur Générer!


Les comptes seront en écrire un fichier txt appelé "accounts.txt"
Et derrière le nom du compte, un 1 sera placé en raison de la contre!
VirusTotal:
[URL = http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?
id = 7767143a3b45430d94feebcb54d17d62570fdfb52e421fa6c31f197cfbf11120-
1314359732] [img] http://virustotal.hispasecsistemas.netdna-
cdn.com / img / VirusTotal-logo.png [/ img] [/ url]


Spam sera rapporté ...
Si vous avez un problème ou quelque chose comme ça s'il vous plaît envoyez moi un privé
Message:)

Cordialement
. Haru *
[/ FONT] [/ color]

[COLOR = "Red"] Bloqué à 48%? puis utiliser un autre nom d'utilisateur peut être parce que son
déjà. prises [/ color] [/ QUOTE]
 

fafa411

Membre
Jul 11, 2011
9
0
426
Rien compris ses koi virus total O_O esque ses un cheat ap? sa serait bien sa :) mais d'apres mes source sur s4l la n'a des cheat ap si vous vous conécté pouriez vous me envoiyer un message priver Merci -^_^-
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Entièrement d'accord a ban, et puis je comprends pas c'est quoi ce cheat au faite xD donne le fonction déjà, présentation bof rien a dire. (nul)
 

.Killeur.

Membre actif
May 21, 2011
207
0
441
TuTo incompréhensible et en+ il bloque à 48% au moment ou il y a Wating for activation e-mail. alors je vote ban et lock sujet.
 

tfoo

Membre
Aug 28, 2011
22
0
306
25
1/ sa sert a quoi??
2/ presentation null
3/ monsenge

shema/ c'est assé pour te bonne je vote pour le bann alore :sors:
 

Oreo*

Membre
Aug 12, 2011
25
0
306
29
Bande de Kikoo regarder il la préciser si sa block a 48 % sa veut dire que c'est dejâ pris Apprener a lire avant de critiquer et de dire n'importe quoi --'
 

ubeurs

Membre
Jul 10, 2011
51
0
426
Bande de Kikoo regarder il la préciser si sa block a 48 % sa veut dire que c'est dejâ pris Apprener a lire avant de critiquer et de dire n'importe quoi --'

--' tes idiot ou quoi (desoler du term) j'ai jamais dit que sa me bloquer a 48 % sa va jusqu'a 100% le logiciel me dit que le compte est creer mais quand j'essaye de me co avec les compte cree sa fonctionne pas (bien sur le nom que j'aivais mit c'etait klmklmklm1 et donc sa a mis klmklmklm11 a la place puisque sa rajoute un nombre mes sa fonctionne pas pour autant impossible de se co.
 

didi172

Membre
Feb 13, 2011
38
0
431
31
juste pour dire moi sa marche ^^

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

et merci a oreo de me soutenir
 
Status
Not open for further replies.