S4L Cheat by me

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Tu "crée" quelque choses et tu demande, des merci en retour pour que le cheat soie Mis à jours (lol?) ?
Et franchement tes pas le seul créateur de cheat soie content que les gens te disent déjà merci dans les commentaires.

C'est totalement débile en plus de demandé des merci car ta fait un cheat , il y en à la pelle des cheat .
Déjà soit content qu'ils use ton cheat .
De plus , quand tu dit que t'aime pas quand on use ton propre cheat contre toi , abstient toi de faire des cheats dans c'est cas la .

Du moment ou tu post un programme , t'attend pas a des remerciements digne d'un dieu , a des sacrifices ou toute autres sorte de remerciement , attend toi juste a te voir soumis par ton propre programme .

Aug 30, 2013
884
0
922
¥Mangaka¥ said:
C'est totalement débile en plus de demandé des merci car ta fait un cheat , il y en à la pelle des cheat .
Déjà soit content qu'ils use ton cheat .
De plus , quand tu dit que t'aime pas quand on use ton propre cheat contre toi , abstient toi de faire des cheats dans c'est cas la .

Du moment ou tu post un programme , t'attend pas a des remerciements digne d'un dieu , a des sacrifices ou toute autres sorte de remerciement , attend toi juste a te voir soumis par ton propre programme .
Euh ouai Mangaka je sais tous sa ! Sauf que quand on cheat avec ton trainer en façe et dès que tu actives et que sa crie "Il a commencé en premier" tu prend sa pour un compliment toi ? En sachant que c'est toi le créateur et que le gars te dit sa t'aime pas trop quoi.

Aug 30, 2013
884
0
922
¥Mangaka¥ said:
Voila maintenant tu dois me comprendre un peut non ? ^^ Sinon je voudrais quelqu'un qui est bien toute les valeurs (TOUTES LES VALEURS WORK) pour me les passer que j'up mon cheat :)

Status
Not open for further replies.