[S4L]Liste des cheats/bots fonctionnels

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Et ? Il a le droit d'avoir une vie ... Il ne passe pas tout son temps sur son PC ...
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
C'est vrai, j'ai vu les coms précédents, c'est pas très "cool" ce qu'ils disent sur lui..
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Cool le post j’espère que tu vas pas l'abandonner
Je me perds dans la section s4 ces temps ci é_é
 

Lulucro

Membre
May 9, 2011
67
0
431
Alors . Si demain le post n'est pas tenue a jour , je demande a Iron la fermeture de ce post . Mise a jour régulier ???? C'est vraiment encore un qui veux des PH . C'est fou sa ! Au moins qu'il le face réellement .
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Tu te crois intéressant ? Montre moi les nouveaux cheats qu'ils marchent et que Saonara n'a pas mit que j'rigole un bon coup.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
+1, je crois que pour le moment y'a que ça qui marche, donc le pigeon, :sors:
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Le pigeon c'est pas -[C]haos mais plutôt toi . Avant de regarder sur Cheat Game 3 . Il y a un poste sur epvp que une seul personne tien en mise à jour régulièrement . C'est pas ici qui faut compter pour savoir quels hack marchent ni par Saonara .​
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Le pigeon c'est pas -[C]haos mais plutôt toi . Avant de regarder sur Cheat Game 3 . Il y a un poste sur epvp que une seul personne tien en mise à jour régulièrement . C'est pas ici qui faut compter pour savoir quels hack marchent ni par Saonara .​

Déja de 1, je parlais pas de Chaos, mais à l'autre, de 2, je vois pas pourquoi tu viens t'incruster dans ce qui te regarde pas donc je te demande à l'avenir de plus te meler dans des truc qui te regardent pas, tu pourrais dire n'importe quoi, comme maintenant.

De plus, on va pas tous aller sur epvp, ils y en a qui préferent regarder ici tout simplement
 

Saonara

Membre actif
May 15, 2012
484
0
321
Quelque part
C'est pas un post de chamaillerie, Night et Jane, de plus Lulucro, je vois pas pourquoi tu viens post ici pour rien dire, si t'es pas content, viens pas look le post :arf:
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Mais Lulucro a raison sur 1 point . Tu as dis que tu feras des mise à jour régulièrement . Qu'attends-tu pour la faire maintenant ? En deux jours tout a changé .
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Jvous jure, il y a bien écrit sur son post, que si vous aviez une idée pour changer son post, ou si il a oublier un hack qui marche ou qu'il y a un hack périmé, que vous lui dites
mais au lieu de ça, vous râler, au lieu de l'aider, non mais je vous jure...
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Jvous jure, il y a bien écrit sur son post, que si vous aviez une idée pour changer son post, ou si il a oublier un hack qui marche ou qu'il y a un hack périmé, que vous lui dites
mais au lieu de ça, vous râler, au lieu de l'aider, non mais je vous jure...
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Bah alors pourquoi tu t'es dévoué a le faire sachant que tu savais très bien que tu ne le tiendrais même pas à jour tout les 2 à 3 jours ....
Alors à l'avenir , prend les dispositions pour ce genre de poste et pas dire ceci : Je le tiendrais à jour . Et moi aussi j'ai une vie mais quand on commence un projet on ne le lâche pas en cour de route . Je dis sa mais je dis rien :).
 

Saonara

Membre actif
May 15, 2012
484
0
321
Quelque part
Vous êtes vraiment chiants, ben vasi dis moi ce qu'il faut changer, si je dois changer quelque chose

---------- Message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Bon si tu dis rien, sors du post, comme ça tu me soule pas jte soule pas
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Tu dois changé tout les hack posté . Aucun ne marche :). Cause : Mise à jour de S4 League et un moyen trouvé pour que aucun hack ne marche pour l'instant . A par sa rien de new
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
De toute façon, en quoi ça dérange de dire à Saonara d'enlever des cheats ou en ajouter ? Au contraire c'est juste bien. Ca veux pas dire qu'il a posté un topic pour mettre les cheats à la "une" qu'il doit se débrouiller tout seul.
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
-[C]haos. a tout à fait raison . Normalement quand tu poste un topic c'est celui qui la posté soit l'auteur de ce poste qui doit s'en occuper . S'il n'est pas apte pour le faire , qu'il arrête . Fin bon .
 
Status
Not open for further replies.