S4League cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
il et super se cheat franchement mais est ce que tu pourai mettre un ceat comme sa avec aussi instan respawn ?

Désolé mais ce n'est pas moi qui a crée ce cheat là donc je ne sais pas comment faire.

Merci de ton commentaire ^^



32bits pour moi
Oui j'ai suivie le tuto a la lettre .

Dis-moi les étapes que tu as fais !




g essayé le cheat et xtrap me le detected oO mmmmh bizzard je reteste

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

nn sa le detected tjr et g suivie le tuto et g ouvert en tan que administrateur =\


Tu as dû mal faire la manipulation je vais mettre une vidéo pour t'éxlaircir


Sa marche pour moi, merci & très beau travail.

Merci.

g essayé avec 64 bits marche pas nn plus sa le detect avec xtrap

Moi xtrap me le detecte


Détecté par X-Trap !


Je vais mettre une vidéo !
 

maxbur

Membre
Jun 13, 2011
42
0
572
moi ca marche :p (windows 7 x64 bit)
(de toute facon je démarre tout le temps s4 avec un bypass...)
chaque bypass marche il n'y en a pas un mieu que les autres -.-
sans ca bonne présentation merci à toi ;)
 

Noobize

Membre
Dec 28, 2011
28
0
306
Excuse-moi mais quand je fais la manip pour le hack jusqu'à ouvrir s4 une petite s'ouvre avec [Bypassed] Pourquoi ? ^^'
 

nelecthos

Membre
Aug 30, 2011
81
0
311
Là où les rêves commencent
Good Cheat , tres bonne présentation +1 pour ces 2 point .
Ghost Mode= Map invisible , on voit que les joueurs enfaite = a chier^^

Petit -1 en revanche pour le manque d'originaliter niveau diversité des cheat :/ , +1 Globalement sinon ! continue comme sa :)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Kikoo spoted : 4 Même fichiers, 2 DLL et 2 Bypass identiques.


Ou je n'est rien compris ou j'ai mal compris ou j'ai compris.

Prenons le point de vue ou j'ai compris.D'après ce que tu me dis il y aurai deux DLL identique et deux bybass.

Tu te tromple de :

1-)Les deux DLLs c'est pour les 64 et les 32 Bits ( a choisir en fonction de votre ordinateur.sinon le cheat ne marche pas.

2-)Il n'y a pas deux BYBASS un est l'injecteur on va dire et l'autre est le dll qui permet au hack de ne pas se faire remarquer.

Sur ce , à bientôt.


Excuse-moi mais quand je fais la manip pour le hack jusqu'à ouvrir s4 une petite s'ouvre avec [Bypassed] Pourquoi ? ^^'


C'est tout à faire normal

Et tu a ''Ok'' non ?

Suffit de cliquez dessus et ensuite le jeu va allumez et tu pourra en profiter

Regarde la vidéo pour mieu comprendre le l'es mise il n'y a pas longtemps.



Good Cheat , tres bonne présentation +1 pour ces 2 point .
Ghost Mode= Map invisible , on voit que les joueurs enfaite = a chier^^

Petit -1 en revanche pour le manque d'originaliter niveau diversité des cheat :/ , +1 Globalement sinon ! continue comme sa :)


Il y a un autre cheat que j'ai mit le titre c'est ''S4League cheat. ( n'oublie pas le . a la fin )


Merci de ton com's ^^



euh moi me3me avec bypass marche pas je suis sur indow vista famili 32


Bizzar ,

Regarde la vidéo pour plus de détails sa t'aidera .



Merci à toi, il fonctionne très bien, toutes les fonctions marchent, rien à dire ...
Je te met un petit merci =)

Edit : Je l'utilise avec Bypass ;x


Merci ^^


Oui c'est normal qu'il faut l'use avec bybass :lol:
 

-[E]rZ[a]-

Nouveau membre
Jun 22, 2012
3
0
306
Marche sous window xp 32 bit

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Je met un merci ^^ .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
s4legaue detecte le hack

Impossible tu as du mal faire quelque chose , regarde la vidéo que j'ai fais.

trop bien

Je suis ravi que sa te plaise.

le meillleur cheat du monde <3

Je suis ravi que sa te plaise

-[E]rZ[a]-;900675 said:
Marche sous window xp 32 bit

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Je met un merci ^^ .


Merci de tom co'ms
 

Sophie93

Membre
Jun 17, 2012
7
0
301
26
Salut, j'ai essayé le cheat mais je suis sous windows (x86) et je n'arrive pas merci de bien vouloir m'aider aurevoir et s'il-vous-plait aidez moi :[.
 

Sophie93

Membre
Jun 17, 2012
7
0
301
26
Aider moi.

Salut, j'suis nouveaux et je n'arrive pas à télécharger ton cheat car j'ai Windows 7 (x86) et sa ne marche pas je suis sous 64x donc aide moi s'te-plait ^^. :pleurer:

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Oui, mais dure à expliquer tu à skype pour j'te fais partage d'écrans bref désoler pour l'autre méssage fail, bref s'te-plait dit moi que tu à skype :[. :majorette:
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Salut, j'suis nouveaux et je n'arrive pas à télécharger ton cheat car j'ai Windows 7 (x86) et sa ne marche pas je suis sous 64x donc aide moi s'te-plait ^^. :pleurer:

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Oui, mais dure à expliquer tu à skype pour j'te fais partage d'écrans bref désoler pour l'autre méssage fail, bref s'te-plait dit moi que tu à skype :[. :majorette:

Détectez par x-Trap :(


Sophie : Tu n'arrives pas à télécharger le programme ou quand tu l'as télécharger tu n'arrives pas a le faire fonctionner ?


Abeille : Non il n'est pas détécté par xtrap , suis la vidéo que j"ai mit et tout ira pour le mieu.
 

Sophie93

Membre
Jun 17, 2012
7
0
301
26
J'arrive à télécharger mais quand je mes "exécuter en tant administrateur" Sa me fais sa "CROIS ROUGE: Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."Tu peux m'expliquer s'te-plait.
 
May 29, 2012
773
1
924
28

nayarock

Membre
Jun 17, 2012
5
0
301
27
jai eu le meme probleme mais attention si tentre sur msvcp100.dll et tu essaye sa te mettre msvcr100.dll n'est pas dispo dans votre ordinateur,quand tu download les deux tu aura un truck de enttry point_invalide....
essaye sur un autre ordi qui a une memoir plus grande sa marchera
;)
 
Status
Not open for further replies.