Aide S4League disponible en téléchargement sur Aeria Games !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Comme vous le savez sûrement, S4League va changer de propriétaire, il va passer chez Aeria Games

Vous pouvez dés à présent télécharger la version d'aeria games (car oui, il vous faudra le re-télécharger)

Il est disponible ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils ont ouvert leurs serveurs en tant que "beta test", c'est à dire que tous les personnages créés seront supprimés à la fin de cette période d'essaie.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


__________

Comme d'habitude le téléchargement s'annonce long :hap:
dyhvb.png

 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Juste, nos anciens comptes on les gardes quand même ? ^^
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Merci, mais est-ce que c'est pour sa que je n'arrive pas a lancez le patcher d'S4 (pas celui de Aeria mais de ProSebianSat.1Games) ?

Edit :
En faite le patcher n'apparait pas des 2 côtés : Aeria Games et ProSebian, si quelqu'un sait pourquoi et a une solution je suis prenneur !
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Merci, mais est-ce que c'est pour sa que je n'arrive pas a lancez le patcher d'S4 (pas celui de Aeria mais de ProSebianSat.1Games) ?

Edit :
En faite le patcher n'apparait pas des 2 côtés : Aeria Games et ProSebian, si quelqu'un sait pourquoi et a une solution je suis prenneur !

Je veux pas dire de conneries mais je pense que vu que c'est une bêta test, il y'a forcément ce genre de problème et aussi
Solution (peut-être) : Il faut que tu désinstalle l'ancien S4 League pour que le patcher de Aeria Games puisse faire ses mis à jour,
Je pense donc que certains fichiers de l'ancien patcher doivent être réinstaller pour le nouveau patcher
 
Aug 30, 2013
884
0
922
pas grave ... La dernière mise a jour correct de S4 remonte au début juin ou avril donc ... De toute façon ProSebian est inutile faut pas chercher.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyez tout son dossier S4League en .rar s'il vous plait ? Merci (je veut celui de ProSebianSat.1Games)