S4League fermeture ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ArchizX

Membre
Mar 20, 2013
99
0
211
29
Voilà les rumeurs comme quoi S4League va bientôt s'arréter en Corée et au Japon.Mais est-ce que en EUROPE vont t'il le fermé ??
icke:
Hi all,

S4 League Europe won't be closed in August - and if another publisher or the Korean developer decide to close their own version it doesn't matters

Best,
icke

Traduction:
Salut à tous,

S4 League Europe ne sera pas fermé en Août - et si un autre éditeur ou le développeur coréen décident de fermer leur propre version, il n'est pas questions

Best,
Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voici quelque rumeur aussi: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S4League a t-il encore de l'avenir ?? :pleurer:​
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Apparemment, il n'y a rien à craindre, enfin d'après ce que m'a apprit le staff quand je les ai contacté, on ne devrait pas trop s'inquiété sinon mise à pars ça, il fermera bien au japon le 28 Août 2013 avec la Corée qui suivra plus tard ~.. Mais Ubisoft va prendre la relève en Europe ou un truc comme ça chez nous donc ^^'.
 

[N]amiKaze

Membre actif
May 5, 2013
249
0
221
Here:)
C ' est S4 Japon qui va fermer , voici ce qu ' ils disent sur leurs site :

Comme certains joueurs le savent déjà, S4 League Japon fermera ses portes prochainement. Il s'agit là d'une décision du distributeur local et ne concerne en rien notre version d'S4 League. Que tout le monde soit rassuré : nous ne prévoyons absolument pas de fermer S4 League ici, en Europe. Nous entretenons toujours de grands projets avec les développeurs Game On Studios et nous discutons dores et déjà des prochaines nouveautés pour la nouvelle saison qui arrivera cet automne (sans oublier d'autres modifications du gameplay qui arriveront même avant le début de la nouvelle saison !)​

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Apr 13, 2013
773
0
582
Apparemment, il n'y a rien à craindre, enfin d'après ce que m'a apprit le staff quand je les ai contacté, on ne devrait pas trop s'inquiété sinon mise à pars ça, il fermera bien au japon le 28 Août 2013 avec la Corée qui suivra plus tard ~.. Mais Ubisoft va prendre la relève en Europe ou un truc comme ça chez nous donc ^^'.

T'es sérieux ?! Ubisoft va complètement changer S4 si ils prennent la relève ! Sa va passer de S4 à MW3 ! Coooool
 

salisalut

Membre
Mar 31, 2013
58
0
211
De toute façons s4 ne peut pas être pire que maintenant..
Si ils pouvaient renforcer la sécurité anti cheat par la même occasion..
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
s4 league ne va pas fermé ni en Corée ni rien se ne sont que des rumeurs balancé par des joueurs qui ni connaissent rien
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
@narutoestm,Mmmh, et tes source que tu tien que le S4League Coréen,Amérique et autre ne vont pas fermer ? car j'ai de source sûr que juste le s4 EU a étais racheter par Ubisoft, et que pour les autres S4League ils vont fermer si d'autre personne ne le rachetes pas.
 
Status
Not open for further replies.