S4league Feta Hacks v01

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
juste apprend a la fermer et evite de pourir les post des autres spt!!!

Hay Toi'

1-Respecte le,met le en 32 Bits
2-Farm PH
3-Marche pas
4-Apprend a parlé
5-Lock
6-Apprend a écrire

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

Tu est gentil mais je sais pas comment importer un sreen x)

Le PGM,va lire le réglement tu trouveras comment

sinon je report.

takyu67

Membre
Oct 28, 2012
19
0
201
J'comprend pas , dans mon pc il marche x)

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Les gars stop ... sérieux ! moi sa marche alors que normalement aucun cheat marche sur mon pc !! Merci mec ^^ ! sa me fais plaisir :o bref faut comprendre que dans certain pc il marchent pas comme les autres et son pc doit etre dans le meme cas que moi donc .. je trouve que ce cheat est génial point ^^.

takyu67

Membre
Oct 28, 2012
19
0
201
Pheonix. sérieux , on fais des cheats ! on remercie tes daccord ? sur certain sa marche et certains non ! je suis daccord avec Luna ... respectez le travaille des autres ! sérieux il a l'air timide ! genre tu fais un cheat on te dit que cest naze tu va faire quoi ? lui au moin il garde son sang froid ! sérieux ... ta crée ton compte en janvier et mtn tu fais le chaud ... La jeunesse -_-.
et certe j'ai pas de 'Ph' parce que je sais pas crée un compte mais au moin je reste poli et je critique rien . -_- voilà . jespère que ta retenue un truc.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je n'ai pas dit le contraire, vien pas inventer une vie pour les autres. Et qui te dit que je suis inscris que depuis le moi de Janvier ? Peut-être la date, mais sinon j'ai d'autre compte d'ou le pseudo ne me plaisait plus.

Status
Not open for further replies.