S4League Hack v4 By John Andersn

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Ah...Je sais pas puisque pour le moment j’arrive pas à lancer s4, pourtant sur e**p, y en a chez qui ça marche indéfini, ça doit dépendre des systèmes.

Et est ce que tu utilise le bypass ?

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Pourtant il date d'aujourd'hui...
Mais dis moi quel est ton système d'exploitation

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Bah je suis désolé mais c'est en privée que tu donnes des informations confidentiels comme ça . Fin je sais pas mais sa ne me serais pas venu à l'esprit de le faire même bourré ou drogué ...

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Drôle de façon en tout cas.
Il pourrait très bien les mettre dans sa signature ça éviterais qu'il le marque dans sont post.

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Hello =)

Sympa la présentation, j'ai tester mais je ne sais pas si c'est moi qui est mal compris ou un bug du logiciel, quand on lance le hack, le setup se lance, normal et quand l'installation est finie, aucune autre icône ne se lance sur le bureau pour lancer le hack, erreur or not ? (Le bypass je n'ai pas encore tester du coup :x )

CaelliaxX

Membre
Oct 10, 2012
70
0
211
Cherche, tu trouveras x)
Windows 7 // 64 bits

Si sa ne marche pas en 64 bits et vu les commentaires précédents que j'ai pu lire, sa ne dois pas non plus fonctionner en 32 bits, je pense que ça ne fonctionne tout simplement pas ^^

Edit => Je me suis tromper de post' pour les commentaires pour les 32 bits j'ai confondu avec ton bypass, désolé mais c'est le désavantage d'avoir des millions d'onglets

Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Au fait, pour les petits rigolos page 2-3, un bypass, vous le cherchez par vous-même. Jane a soigneusement fait une belle présentation, il vous dit d'utiliser un bypass, mais vous cherchez hein ? Car vous n'êtes pas non plus des larves ...

Bien joué Jane pour la présentation =D

Status
Not open for further replies.