Aide S4league nous caches certaines choses !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Bonjour/bonsoir

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poste ce genre de chose mais pour moi c'est une "astuce".Cette vidéo qui n'est pas de moi bien sur est une vidéo explicative sur les prochaines MAJ,du moins pour les futur set et vous aller voir qu’après réflexion tout vous semblera plus logique :)
Bon visionnage à vous ;)


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=tqB3FuHENRg[/YOUTUBE]
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Ce qui est dommage c'est que S4league nous l'avaient dit mais ils ont supprimer le forum de S4league donc on peut plus voir la maj (oui sa dater d'avant la création du nouveaux site).
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Je pensait que tout le monde avait remarquer perso, c'est assez flagrant ^^
 

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
non car le dernier set sortie apret magicien cest selui du combatant avec les new twinblade donc :/ mait le dernier fubie corespon a la saison 7 ou sa sera sur le theme du robot :D
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
non car le dernier set sortie apret magicien cest selui du combatant avec les new twinblade donc :/ mait le dernier fubie corespon a la saison 7 ou sa sera sur le theme du robot :D

Depuis que je suis sur ce forum la langue française ne cessera de m'épaté °°
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Depuis que je suis sur ce forum la langue française ne cessera de m'épaté °°
De m'épater, pas de m'épaté ;)

Bon sinon

Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.

Et merci de rester dans le sujet du post

PS : ^ Cette règle ne s'applique pas à ce message sachant que je suis là pour faire respecter les règles, et le prochain à me faire cette remarque prendra un averto pour foutage de gueule, à vous de voir ;)
 
Last edited: