S4League : serveur privé ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tork56

Membre
Jun 30, 2011
78
0
431
27
LoL

Parceque sur l'officiel s4 league y a deja pas de cheats laisse moi rire
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Mmmmh, moi je dis que y aura jamais serveur privée dans un jeu pareil. (ce que je pense)
 
Un serveur privée est fesable , mais ceci sera très compliquer

Ce n'est pas obligé qu'il soit Inégal :)

Il suffit simplement de rajoutée des new chose genre

Arme : Bombe a oxigène ou Bazouka des new truc dans le shop

Mais ceci est très dure et demande l'aide de quelqu'un PGM en informatique même OverHack ne serai par quoi commencer ^^ Sans vouloir te véxé :)

Alors laisse beton ton idée de faire un serveur privée
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Il y a des projets de pserv S4 lancés ... il n'y en a plus que quelques un maintenant, mais c'est encore faisable, le seul hic est qu'Xtrap éteint l'ordinateur à chaque détection de sniffer ...
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
Un serveurs privée d'S4 League serait possible,

Tout ce que vous avez besoins sont:
- Un Serveur d'S4 League reconfiguré avec votre IP/Ports
- La Base de donné S4 League reconfiguré pour votre Serveur
- Le Client d'S4 League reconfiguré avec votre IP/Ports

Et optionnellement un site avec l’apparence d'S4L pour les inscription dans le serveur.
Le tout compatible, donc, la même version.


Pour avoir tout sa, vous devez attendre qu'une source sois mise en ligne sur
Internet, ( Si elle est mise en ligne )

A savoir qu'un serveur privée est illégal si les sources son les même que l'original,
[ faire attention au copyright (C) ]
Si vous modifié correctement votre serveur vous n'êtes point dans l'inégalité.


Pour ceux qui ne veulent pas attendre que les sources sorte, je donne des indications, serte, pas très utiles pour les plus expérimente dans le domaines, mais utile pour connaitre le bon fonctionnement d'un serveur pour les autres.

Pour pouvoir avoir le client d'S4L reconfiguré pour votre IP/PORTS vous devez trouver qqp, dans le client, des ligne comme: IP:xxx.xxx.xxx.xxx:x et les remplacé tout simplement par votre IP et ports, en passent par No-ip vous devez ouvrir vos ports sur votre routeur et votre par-feu, sinon vous pouvez passer par Hamachi, mais là, vous aurez besoin de ce logiciel.

Pour avoir la Database ( Base de donné ) et le serveur d'S4L il y a plusieurs moyens mais qui ne sont pas des plus simples.
Sois réussir a pénétré le serveur d'S4L, et de copier le serveur avec la Database.
Sois la source est finalement mis en ligne.

Et enfin, pour avoir un site ressemblant a celui d'S4 League il suffis de vôlé le code source des pages grâce a différent tools, et de les reconfiguré pour son serveur.
Ou alors, attendre qu'un CMS ce fasse.


Voilà, j’espère que vous avez tout compris, et si jamais j'ai aider quelqu'un, sa a été un plaisirs, sur ce, merci de m'avoir lus.
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
sauf que les sous pour tenir s4 league a la base c'est pour les ap, et les serveur privée c'est gratuit donc les sous tu les sort de la petite souris ?
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
il me semble que c'est le Sniffer qui remplit cette fonction...et c'est ce qui pose problème si j'ai bien compris.
- Une injection sql fais l'affaire.

sauf que les sous pour tenir s4 league a la base c'est pour les ap, et les serveur privée c'est gratuit donc les sous tu les sort de la petite souris ?
- Pour tenir un serveur on a nullement besoin d'argent, du moins, tant que ce n'est pas professionnelle. S4 League a besoin d'argents car ils en fond un métier:
Ils y a ce qui s'occupe du site, d'autres des mise à jours, d'autres de la sécurité.. Etc..
Nous, pour tenir un serveur on a juste besoin des chose que j'ai cité plus haut et que l'ordinateur reste allumé pour gardé le serveur ouvert.
De plus, on peu très bien intégré un système de " shop " avec un paiement sur internet sur le site, l'argent sera ensuite retransmise sur un compte Palpay par exemple..
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Remontage de topic oui, mais le sujet et intéréssant.
Je ne sais pas si c'est totalement possible, mais crée des armes stylé comme l'arme de Splinter ! Et au lieu d'avoir +8 weapon (Bref) , vous aurez +12 ou autre. Tout ca en payant.
Enfin voilà, être un Dieu XD
Vivement qu'un serveur vien !
 

tintinv

Membre
Jul 4, 2011
8
0
421
30
ta deja essayer de crée un serveur priver avec des graphisme aussi pourri que dofus moi oui et je peut te dire que c ultra galere
je l'ai jamais fini trop long alor imagine avec un jeu comme s4 league il te faudrai facile 10 mois pour le faire voir 1 ans !!!!
mai sinon c'est possible
 

yvan2

Membre actif
Jun 29, 2010
451
0
581
Regarde en haut BOUHHHHH
Mes sérieux Oo Moi je dit que ses Possible ( vous avez vu la taille de Word Of Wacraft ? Comparer a S4 ? ) Et il a des Serveur Privé Sur Word Of Wacraft ( Il faut juste Être Patient :p )