S4League Trainer Patch 22

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ton cheat marche très, mais je mi connait pas trop en cheat et j'arive pas a traverser les murs.Merci d'avance pour ton aide.
 

youyoune27

Membre Banni
Jul 28, 2010
16
0
907
bonjour et bonsoir
moi des que je telecharge le cheat sa me mais que je doit acheter winzip c'est normal??
merci d'avance et bonne journee ou soiree
 

loislois

Nouveau membre
Oct 4, 2010
4
0
421
29
Bonjour,

Tout d'abord, bravo.
Mais j'ai un petit problème : quand je n'active pas speed hack, je vois tout le monde bug et moi aussi et avec no laser quand je tombe sa me laisse dans le vide et j'peut plus remonter =(
Merci de m'aider
 

Jeyck77

Nouveau membre
Oct 4, 2010
3
0
421
J'ai fait le cheat et je me suis fait bannir se jour meme je voudrais savoir ..Y'aurait t-il un cheat anti-ban ..psk ..je pense que je vais arreter de cheater pour peur de ban ip. ;(
 

ikuto

Nouveau membre
Oct 6, 2010
1
0
426
33
Moi il ne marche pas

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Dommage!!!!!!!!!!!!!!!
 

Keyblade

Membre Banni
Feb 20, 2010
235
0
581
Sur le vol dici one tortitou xD
ou on le telecharge

64 : Only
32 : Only

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S4League Trainer by FreehuntX / -SilentHill*​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fonction​

Inf.Skill Sp : Vous ne dépensez pas d'SP quand vous utilisez un skill

Inf.Ammo : Munitions illimitées sur certaines armes

No Rules : Vous pouvez entrer en only sword avec des guns et skills

0 Accuracy : Les tirs sont droits

Ghost Mode : Vous traversez les murs

Slang : Vous n’êtes pas censuré

Wall Shoot : Vous tirez à travers les murs

Oui il est repéré . Je ne veux pas te donner le lien de téléchargement parce qu'il ne marche plus . Tu es têtu ? ok

http://www.cheat-gam3.com/attachmen...ner-patch-22-trainer-freehuntx-silenthill.rar
 

hafid

Membre Banni
Sep 8, 2010
10
0
902
omg chaque fois que je execute le cheat et aussi s4 league je peut pas entrer a la liste des serveurs parce-que caque fois il y a un message d'erreur en anglai qui me dit "the conection server has benn disconected" purquoi j ai sa?? svp aidez moi parce que j 'ai essayerr pleins de cheat et sa marche pas, chaque fois ils me banni mon compte 2 jour ou +.

merci d'avance
 

azer21

Membre
May 23, 2010
68
0
571
30
Merci beaucoup ^^. T''es cheat son vraiment formidable, j'adore t'es cheat =3 Bien présenté, marche toujours... PARFAIT ^^ Tu n'aurais pas un cheat Block Infinie par hazzard? =o ( Si tu en a un, passe moi le sit sur ton message =) )
 
Status
Not open for further replies.