S4LeagueBigHack ( indétectable )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rokeaf

Membre Banni
Apr 8, 2014
7
0
121
34
Présentation :

Salut a tous aujourd'hui je vous mais a disposition un hack privé que j'ai depuis quelques mois , comme je joue plus a s4league je vous le laisse ! Ah oui j'allais oublier le hack est indétectable !!!

Tuto:
1.Lancez un bypass ( memory detection )
1.1Lancer S4League
2.Allez dans une room
3.Lancez le hack en administrateur
4.Enjoy !
Screen :
1396980956-capture-1-first-frame.png


Pour ma par le hack AP n'a fonctionner que une fois avec 4100 Gold crédits donc a vous d'ésseyer
 

Attachments

  • S4LeagueBigHack.exe
    130 KB · Views: 2

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
hum ? BAH OUI !

Le gars demande les ids d'un compte = gros fake .
De plus , hack ap = impossible .
 

Rokeaf

Membre Banni
Apr 8, 2014
7
0
121
34
[I]Pod;1370297 said:
Gros fake pourquoi ? C'est simple les AP ne sont pas disponibles dans le client...

Si tu s'est lire j'ai le hack depuis quelques mois set sa a fonctionnez que une fois c'était en décembre...
 
Last edited:

Rokeaf

Membre Banni
Apr 8, 2014
7
0
121
34
hum ? BAH OUI !

Le gars demande les ids d'un compte = gros fake .
De plus , hack ap = impossible .

Bref.

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Non mais stop bro .
C'est un fake .

T'es fort toi je vois pas pourquoi j'aurais poster un fake sans virus dedans...
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
... Mon dieu mais deuxième big kikoo des dernière 24H ><
Tu demande id + mdp = envoi de l'id et mdp à un mail.
De plus , je n'ai pas dit que t'as pas mis de virus , tu aurais bien pu crypter .
 

Rokeaf

Membre Banni
Apr 8, 2014
7
0
121
34
[I]Pod;1370316 said:
C'est impossible car les AP sont server-side...si tu avais vraiment fait ça, tu ne serais pas ici mais en prison...

Alors toi tu fais fort ! C'est le même système que pour cracker les chose sur iphone ! Le programme fait croire que le payement a été fait ...

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

[I]Pod;1370318 said:
C'est même pas en fake c'est une grosse blague...
Si il est de toi et que tu ne joues pas/plus à S4, tu peux poster le code source alors ? :)

Dit moi ou j'ai dit qu'il était a moi ? (Salut a tous aujourd'hui je vous mais a disposition un hack privé que j'ai depuis quelques mois , comme je joue plus a s4league je vous le laisse !)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Alors toi tu fais fort ! C'est le même système que pour cracker les chose sur iphone ! Le programme fait croire que le payement a été fait ...

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------



Dit moi ou j'ai dit qu'il était a moi ? (Salut a tous aujourd'hui je vous mais a disposition un hack privé que j'ai depuis quelques mois , comme je joue plus a s4league je vous le laisse !)

Tu te grilles tout seul, tu dis que c'est le même système que pour iphone...or si tu n'as pas à disposition le code source tu ne peux pas savoir comment fonctionne le programme...surtout que S4 et les jeux bidons sur iphone ce n'est pas la même...bref.
 

Rokeaf

Membre Banni
Apr 8, 2014
7
0
121
34
[I]Pod;1370322 said:
Tu te grilles tout seul, tu dis que c'est le même système que pour iphone...or si tu n'as pas à disposition le code source tu ne peux pas savoir comment fonctionne le programme...surtout que S4 et les jeux bidons sur iphone ce n'est pas la même...bref.

Mec même si tu ne crois pas en l'hack AP les fonctions 200HP domage x2/x5 bot rc/instant wall jump etc sont indétectable...
 
Je suis le seul qui télécharge, et sa marche pas mec sérieux sa bug?
Dans ID je mets : okokokdakor
mdp : tmtc(toimmtusé)
et sa marche pas mon compte est pro
Le "cheat" ne veut pas se lancer / Super vb.net *-* <3.
TROP SWAGG MA GL?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Trop bien on va être riche, aller, en cadeau pour ce magnifique logiciel, je t'offre un ban