[I]Pod;1357716 said:Quand je lance S4Root :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilise un autre injecteur.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[I]Pod;1357716 said:Quand je lance S4Root :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hi.
J'essaye de le dl depuis ce midi, mais impossible..
Soit il me redirige sur une page erreur, soit il dl, mais fait un échec..
Je ne pense pas que sa vient de mon Pc ou de ma co, je n'ai pas réussi non pu à le dl sur un autre ordi chez un ami.
Tien Click.
[I]Pod;1357793 said:Le problème c'est l'injecteur, le tient crash après une utilisation, je vais tester avec un autre.
T'as agrandis avec un HEX editor ?
j'ai un problème quand je lance le jeu après que j'ai lancé synopsis sa m'affiche un message comme quoi il me manque un dll (msvcp110). Pourtant j'ai bien mis les dll du fichier rar avec,j'ai desactivé l'anti-virus et toujours se message
J ai eu le même problème durant pas mal de temps
essaye d installer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[H]Ben;1358201 said:"T" :hein:
Pourrais tu être plus précis , stp ?
Mercii mais sa a rien changé :/Bon même si j'ai deja envoye ce message, pour corriger ces erreurs, installer DLL FIXER MSVCP110.DLL
Telecharger le DLL Fixer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[H]Ben;1358331 said:Mercii mais sa a rien changé :/
Cc ! ça me remet sans cesse "disable your antivirus or this hack will don't work" alors que j'ai tout éteint...
Akius, pourrais-tu ajouter la fonction Infinite Walls. Merci