Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Essayes d'activer un seul cheat d'abord. (Ex : activer uniquement Godmode)
Edit : Quand tu active FullPower, il faut l'activer seul car cette fonction représente le mélange de SpeedHack,GodMode,InfSp.
Edit² :
Je viens de test le cheat à l'instant et il marche bien (Windows 7 x64) :
Mise à jour - 1.0.4 (Beta)
- Ajout d'un Suspender (Vous pouvez suspendre n'importe quel processus, mais n'essayez pas de suspendre S4Z).
- Ajout d'Inf Ammo.
- Supression de SP Regen.
- Ajout de 100% Booster (Uniquement pour les VIP).
- Ajout d'un CardHack (Uniquement pour les VIP) (Nécessite au minimum 1 carte au lieu de 5).
Sa marche sa me fait connected mais jentre dna sune room j'active les cheat mais il marchent pas ..
Tu peux me répondre pour ça stp ?? ou tu n'as pas de réponse ? :/
marche sur windows xp teste et approuvé
Voici les étapes que je fais actuellement :
-Je lance S4Z depuis le dossier d'installation de S4League en mode administrateur (sinon S4 ne se lance pas pour moi).
--Le patcher se lance tous seul, puis je clique sur Start.
---HShield se lance puis S4, le hack marche.
Salut le trainer reste en not connected je fait comment ? oO
Le jeu se ferme pas au bout de quelques minutes pour vous?
Salut les gars moi je reprend S4L mais j'ai envie de farm les arme perma une technique? Je me disais que le hack pour farm le mode conquest ( sa drop quoi déjà? ) Puis acheté les capsule en pen bonne idée? :)
Je n'arrive pas à le faire fonctionner :/
Je n'arrive pas à le faire fonctionner :/
Mise à jour - 1.0.5 (Beta)
- Ajout de 000 HP.
- Ajout de Suicide.
- Suppression de Archor Range.
- Suppression Bind Range.
- Ajout d'une fonction "Get VIP code" (Vous pouvez dès maintenant vous procurer votre pass VIP)
- Ajout d'une section VIP. (Uniquement disponible pour les membres VIP avec des fonctions en plus)
Marche pas, j'ai un bypass mais quand je le lance, le bypass affiche Failled to create process !
Une aide s'il vous plait.
Mais il n'y a aucun bypass de disponible ! Comment faire pour en obtenir un ?
Mais il n'y a aucun bypass de disponible ! Comment faire pour en obtenir un ?
J'ai télécharger pour avoir .NET Framework 4.0 mais sa veux pas l'installer !!! A la fin sa me met erreur du téléchargement un truc du genre, quelqu'un aurait une solution ?