S'abonner à Dofus gratuitement et légalement sans craindre le banissement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

agmee

Membre
Dec 31, 2010
16
3
904
Bonjour ou bonsoir joueurs et joueuses de Dofus,

C'est mon tout premier post sur le forum même si vous pouvez voir que sa fait très très longtemps que je suis sur ce site.Aujourd'hui je vais vous montrer une façon de s'abonner gratuitement et légalement à Dofus sans craindre de se faire bannir.C'est très simple tout ça grâce à un seul site qui permet de gagner de l'argent qui sera transféré sur votre compte paypal.

Les étapes:

1)Tout d'abord inscrivez-vous sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (ceci est mon lien de parrainage vous gagnez 1.25euros si vous vous inscrivez à partir de ce lien)

2)Confirmer votre compte grâce à l'email de vérification

3)Créez un compte paypal afin de pouvoir plus tard transférez votre monnaie dessus

4)Maintenant il vous suffit simplement de vous inscrire à des sites,téléchargé des programmes,etc ...

J'espère vous avoir aidé chères Cheat-Gamers et je vous souhaites une bonne fin de soirée.
 
Last edited:

agmee

Membre
Dec 31, 2010
16
3
904
S'ils s’inscrivent grâce à mon lien de parrainage ils gagnent 1.25euro,oui c'est très dure de me remercier alors que je vous propose une astuce ...
PS:T'aurais pu au moins dire bonsoir mais bon
 
Status
Not open for further replies.