Aide S'acheter des AP sans sortir de sa poche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
//Je tiens à dire que je ne fais pas ce sujet pour faire du parrainage, je veux juste faire connaître aux personnes comme vous qu'on peut gagner des codes Allopass, argent pour S4 League, par exemple.//


Autorisation de Mr le modérateur Jack.

J'ai modifier (changé) ce sujet pour que vous profitiez d'une nouvelle astuce que je viens de tester ! (21/09/13 à 19h46.)

Si vous voulez plein d'astuces pour gagner quelques euros, passez sur mon blog =) lien dans ma signature, et laissez des commentaires dessus =)

Introduction :

J'aurais bien fais comme mon tutoriel pour UNE barre ou il y a eu plus de 60 Merci (Vous mettez merci = le tutoriel en message) mais je ne pouvais pas glisser un tutoriel aussi grand dans un message privée. Merci de votre compréhension.

Vous avez toujours voulu pouvoir vous acheter des codes Allopass "gratuitement", des milliers d'AP gratuites ou gagner de l'argent sur internet.
Déjà, qu'est ce qu'une barre de surf ?
C'est une barre que vous pouvez glissez dans un coin de l'écran ou il se diffuse de la publicité, elle est facile à dissimuler.
Avec cette barre qui tourne toute seul, vous gagnez des points, souvent (même sur toute les barres) 1000 Points = environ 0.10€ centimes d'euros.
Je pense que pour l'instant, ça vous intéresse de gagner des codes de n'importes quel jeux ou de l'argent pour vos jeux ou autres sur internet GRATUITEMENT ...


Télécharger que la meilleure des barres, et c'est celle ci :

Sur internet, beaucoup de barres ne sont pas "rentables", "rapides" à payer ETC..
Sachant que j'ai gagné plus de ***€ avec des barres rénumératrices gratuites, je vais vous donner la meilleure de toute.
En vous inscrivant avec ce lien, vous êtes mon filleul donc vous ne perdez rien mais vous gagnez ! car avoir un parrain actif est très utile, vous recevrez après avoir été un peu actif sur la barres, des points gratuitement (de moi) et des Goldors, qui est un code qui vaut environ 2€, j'en donne souvent.

Commençons, allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Lien de parrainage = reversement de points + goldors gratuits), inscrivez-vous, ou allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, mais vous ne serez pas mon filleuls donc pas de reversement de points (euros) et ni de goldors, à vous de choisir =)
Vous avez 0 Gold au début = 0€
1000 Gold = ~0.10€.
Téléchargez la barre de surf SUR LE SITE WEB (pour gagner des Golds), elle est assez discrète, vous la glissez dans un coin de votre écran et vous la laisser tourner toute seul, en la laissant une journée j'ai fais 2500 Golds = 0.25€, cela ne parait pas beaucoup, mais admettons, vous restez actif sur le site 2 mois = 60 jours = 60x24 heures donc 60x2500 = 150.000 Golds = 20 Codes allopass (c'est un exemple).
Vous pouvez la laisser tourner la nuit et le jour ou que l'un ou l'autre.
Donc reprenons, vous voulez gagner 1 allopass par jour (ce qui est faisable)
RESTEZ ACTIF (il faut s'habituer a la barre, ça c'est rien).
Vous économiser les golds gagné et 15.000 Golds = 1 Code goldors (pour le site), vous en prenez, il sert a gagner des filleuls au hasard, reprenons l'exemple des 2 mois = 10 Codes goldaurs, c'est déjà beaucoup, vous les utilisez pour gagner des filleuls et le tour et jouer, 2 mois après vous n'aurais pas 150.000 Golds mais bien comme moi plus 1.000.000 de Golds, j'ai déjà retrié pour 15€ une dizaine de fois.


En bref, dès que vous allez sur l'ordinateur, mettez la barre dans un coin de l'écran, laissez la tournée, et vous gagnerez des € ou codes, donc vous pourrez acheter des AP, sans investir de sa poche, voilà pourquoi ce sujet est dans S4 LEAGUE, car c'est un jeu que j'adore, et j'aime faire profiter les joueurs avec des tutoriels.

J'espère vraiment vous avoir été utile.
 
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Thank's , c'est rare les mecs comme toi qui partage des astuces , un chouette type, merci beaucoup ;)
 

-Lake-

Membre actif
Mar 23, 2013
101
0
221
Faut combien de pts pour 1euro ?
Et faut combien de pts pour pourvoire transferé l'argent ? sinon merci boucoup =)
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
1000 pts = 0.10 € =) (au debut c'est un peu long d'accord mais patiente 2-3-4 jours)

premier paiment paypal a 20€ =)
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Oui les premiers jours ça parait long, chiant etc, mais il faut essayer le 2ème jours etc, et avec l'argent gagner > acheter des filleuls > gagner 20 centimes par jour et etc et au final je peux vous dire que ça rapporte :)
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
je comprend pas quand je clique sur les banieres mais ils me disent de cliquer sur 3 lien et quand je clique dessus c'est toujours comme si je n'avait cliquer sur 0 lien
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
2013-34-1377007801-bug.png


Je fais comment ?
J'ai relancé Google schrome, deco/reco, j'ai beau cliquer sur les chiens de ma voisine ça ne change rien :(

Je comprend rien...
Déjà j'ai réussi à me créer mon compte paypal (a)
J'ai essayé pas mal de jeux et j'ai l'impression que rien ne fonctionne :(
Je suis à 100pts depuis mon inscription

EDIT : Je retire ce que je pouvais insinuer : vous avez vos nombres de parties restantes par jour en haut à droite de chaque jeux...
Farmez ces jeux tout les jours (je suis à 268pts au bout de ma journée merci beaucoup ;) )
Je reviendrais mettre un merci si c'est rentable sur la semaine :p

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Est-ce qu'on peut juste m'expliquer comment échanger nos points en argent ? x')
 
Last edited:

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Tu vas dans la section "Boutique" tu te connectes et tu retires l'argent mais avant ça faut un peu attendre ;)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Et je n'ai pas très bien compris pour l'histoire d'achat de fieuil ^^'
je ne t’embêterais plus après :p
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Ces filleuls ont une "durée de vie" particulière en fonction du prix auquel on les a acheté ?
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Oui la durée de vie est marqué au dessus 2 mois, RintoX désolé tu as du je sais pas quoi avoir fais ^^, car pour tout le monde ça marche.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Rintox, pourquoi tu ne peux pas recréer de comptes ?

Pierro, ça correspond a quoi alors les "jours" sous le nombre de filleul ?
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Le mieux est de poser sa question au créateur, cliquez sur "contact" et enjoy.

Il vous répond dans les 1/2 jours max, desfois dans la minute qui suis, ça dépend =)