• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Sacri 178

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Bonjour j"echange mon sacri 178 nomné Le-sanguinnaire sur kuri.Je l'echange contre un compte minimun 18X mais pas de panda eca je veut que l'echange soit sécurisé! Pas d'autre moyen que un compte dofus ou alors de l'argent. screen me demander car quand je les met sa m'affiche des croix rouge hebergeur doit etre merdique :/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
je vais le mettre mais apres me dit pas on voit rien 'jaurai prevenu ^^' et oui sacri feu mais nan pvp aps avait pas envie
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Voila enfin trouver =)

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

désoler pour le double post mais j'ai un changemnt a mettre il est pecheur lvl 12 maintenant
 
Last edited:

VysOfficiel

Membre actif
Aug 25, 2010
244
0
441
www.youtube.com
cra lvl 66 eau abuzay tout parcho 101 abo 5moi avec plain d'item a vendre et 5M de kamas ? sur helsephine avec un sadi terre lvl 156 non stuffé avec les kamas tu restuff pano Full Meu² =)
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
MMM je sais pas :/ je garde ton offre en attendant lolipop savoir se qu'il veut
 
Status
Not open for further replies.