TERMINE Sacrieur 191 , allister. "A VENDRE"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Bonsoir.
Je viens sur Ch3at gam3 pour vendre mon sacrieur de niveau 191 sur le serveur allister.

Il est stuff , dispose de 12M de kamas cash environ.
Son stuff vaut un joli petit pactol.

Je m'en sépare car étant en internat au lycée et vue que je joue uniquement a LoL en ce moment (Le week-end..) je n'ai pas de temps a consacrer pour dofus. Après 6 ans de bons et loyaux services , je passe le flambeau.

Pour le prix nous pouvons en parler par skype : Alex.requiem34 :)



Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai totalement oublié de mêttre mon compte CG3 a coté , mais les screens datent de 15 minutes ^^ Je pourrais vous montrer le personnage en partage d'écran.

Merci d'avance, et bonne soirée.


---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 23h48 ----------

UP.
 

zjeremy

Membre
Jan 25, 2010
19
0
566
Je suis extrêmement intéressé par ton personnage !

Seulement, je n'ai aucune idée de la fourchette de prix de ce genre de personnage. Avec un stuff complet, un parchotage et les kamas.

Et sinon, est 'il possible de faire sécuriser la transaction par le site CheatGam3 directement ? Je n'ai pas confiance du tout. Je me suis déjà fait avoir une première fois.

Ah, sinon, j'oubliais. Possibilité de le décertifié ?