Es-tu au courant que le prix de ton inventaire ne signifie rien ? Les pierres d'âme ont un prix moyen et tu peux très bien avoir celles qui valent 5000k/u...
Non en fait c'est juste que tu as volé mon annonce :)
Bizarre que ce soit les même screens que moi ? COÏNCIDENCE !
Bizarre que l'inventaire est exactement le même prix que le mien ? COÏNCIDENCE !
Bien sur que c'est le même personnage, je te les acheter, tout ta simplement essayer de m'arnaquer en voulant le récupérer pas de chance je suis plus intelligent que toi !
Maintenant tu peux arrêter de rager sur tout mes post ? je viens de contacter un modo pour régler sa :)
J'espère bien que tu as prévenu un modo... Mais dit moi si tu est si intelligent tu pourra donc m'envoyer un MP sur over-avec le compte modo qui a acheté mon compte :)
Bref je vous déconseille d'acheter ce compte si vous voulez gardez votre argent :)
Cordialement.
PS : Si ce que tu dis est vrai je ne l'aurais pas de certifié ;)
PS2 : Je vais moi aussi contacter un modo au cas ou tu es " omis " de le faire.
Ah .. tu as perdu les identifiants de ton compte Over-Game ? x)
C'est con quand même tous ces concours de circonstances ...
Et je ne rage pas j'évite simplement à des gens normaux de tomber dans ton piège.
Mais tiens j'y pense que dirais-tu d'une partage d'écran pour me montrer que tu as toujours mon ancien compte ^^ ( mais je ne suis pas dupe il va y avoir une excuse X/Y ) :P
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.