Sacrieur Sacrieur Terre - Ravage + Bain de Sang + Afflux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
20
23
214
Discord
Coucou#6221
Bonjour à tous !

Voici ma première et modeste contribution.
En traînant sur le forum je me suis rendu compte que la "seule" IA pour sacri terre était la double ravage proposée par Lucide (je m'en suis servi comme base d'ailleurs, merci beaucoup ♥)

L'IA va donc check en permanence la range et les PA car si jamais vous farmez des mobs qui font du retrait PA l'IA change de comportement avec un ordre de priorité.
Dans l'ordre, elle va faire ravage si aucun mob n'est à portée puis va checker les PA restant, faire bain de sang 2 fois si possible puis va checker les PA restant, et faire afflux si possible ou s'il vous reste moins de 3 PA (cc les Pandule de mort)
Merci de pas juger la fonction Main, elle est dégueulasse à souhait, mais fonctionnelle.

L'IA a été testée et fonctionne parfaitement.
J'attends vos retours avec impatience !
 

Attachments

  • IA - Sacri Terre.lua
    1.6 KB · Views: 876
  • Like
Reactions: joeycapelino, KevinB, punkishe and 1 other person

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Je l'ai pris j'en avais fais une perso toute pété avec juste bain de sang mais la tienne est clairement plus complète mdr merci du partage :)
 

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
20
23
214
Discord
Coucou#6221
Je l'ai pris j'en avais fais une perso toute pété avec juste bain de sang mais la tienne est clairement plus complète mdr merci du partage :)

Pas de soucis ! :)

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il gérait mal les afflux/ravage ainsi que les déplacements si les bains de sang ont tué une ou plusieurs premières cibles. De plus, j'ai rassemblé les moveAgressive et les getAP directement dans les fonctions d'attaque, ce qui fait que le bot agit avec moins de délais entre les actions.
Le script est à jours !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: kobi, Stonersrwst, DRIIKSON and 2 others

stickweedy

Nouveau membre
Mar 20, 2020
3
0
61
29
Discord
Stick Weedy#3710
Salut Ismanya, Merci pour l'IA, je trouvé un "probleme" si le joueur est en range diagonale d'attaque(ex: bain de sang) il ne va pas attaquer , également les soucis de bug quand il tue une cible que tu a déjà signalé.
 

erhgjhd

Nouveau membre
Jan 3, 2020
3
0
121
28
Très sympa :) merci beaucoup , je n'arrive aps a faire une IA sacri AIR spam hémorragie pourrait tu m'aider stp ?
ce serait pour jouer des mobs avec idoles CAC (yoches dynamo) et les tacler :)
 

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
hello perso j'ai un autre souci le mien se contente d'attendre detre au cac pour balancer un bain de sang puis passe tour j'ai tester que sur des protecteur pour le moment ça suffit mais je comptait allez farmer des viandes se qui pourrais finir par poser soucis ^^
 

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
Je ne comprend pas plus aucunne de mes Ia du sacri ne marche aujourd'hui alors que ça marchait tres bien hier ... j'ai redl etc je ne comprend pas...
 

joeycapelino

Nouveau membre
Nov 13, 2018
4
0
121
29
Discord
#3694
Salut!
+1 Pour le script. Il est super bien monté, concis et facile à comprendre. Toutefois, je crois qu'il y a des bugs à fixer, étant donné que le bot n'utilise qu'une fois le sort de rapprochement (Ravage) et subis une latence lorsqu'il veut utiliser le sort bain de sang.

Bref, beau travail! :)
 

Zend

Membre actif
Dec 9, 2012
156
3
919

Bloomingdales

Membre
Oct 22, 2021
10
0
22
38
Discord
NCS#3932
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce script, il fonctionne très bien chez moi :)
Je me demandais comment est-ce qu'on pourrait ajouter le sort mutilation. Je trouve pas le numéro du sort.
Merci pour votre aide.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ToXiiK_ErO Intelligence artificielle 0
Similar threads
IA Sacrieur Feu lvl 55+