TERMINE Sadi 200 Full stuff + Dofus + Kamas [Djaule]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xxmodzfr

Membre
Nov 27, 2014
98
1
128
Bonjour a tout et a tous vend perso Sur djaule Avec Dofus Pourpre & Tutu + 3M cash et 5M d'item en hdv meme + Je n'en dit pas + On go sur les screen :p


Screen 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour + D'info Add moi sur mon skype dans mon profile j'ai ajouter un boutton skype

Paiement Paypal $ : Prix a negocier sur place sur skype
Midleman : Comme d'habitude J'accepte toujours mais a vos fraix !
Arnaque : Toute tenta d'arnaque je les connais donc ne me prenner pas pour un bolosse
Non plus Bref a cette heure ci je vous souaite une bonne soirée si vous voyer ce message
 

sowfast

Membre
May 14, 2012
67
0
912
30
Mdr quand il dit ' le premier qui prend mon compte ' me laisse penser qu'il va y avoir un deuxieme x)
 

xxmodzfr

Membre
Nov 27, 2014
98
1
128
Up Personne ne m'a mp Sur skype donc je remonte le prix a 10E/u et ajout d'un cra 200 ! 10/u Sois 18 Euros Les deux Vener je vous mort pas hein je reste ouvert et dispo sur skype compte décertifé tel + rep + email ! :)
 
Status
Not open for further replies.