Saints Row: The Third (2011) SKIDROW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Saints Row: The Third (2011) SKIDROW

a02ae63b8dc9613e2e03ba613e84ee0d.jpg


infowvz.png


Année : 2011
Développeur : Volition
Éditeur : THQ
Langue : anglais, russe, allemand, français, italien, coréen, espagnol, polonais, néerlandais, tchèque
Genre : Action (Shooter) Racing (voitures)

Saints Row : Le troisième est très différent de ses prédécesseurs. Le joueur à la tête d'un elite organisation criminelle dès le départ va s'asseoir sur le toit du monde. Vous n'avez plus à effectuer tâches stupides - pizza et un taxi dans le passé. Au lieu d'une boîte en carton et direction la voiture que vous tenez dans les mains le pouvoir de troisième rue Saints. En termes d'intrigue Saints Row : Le troisième deviennent de plus en plus internationales. Ans après sa prise de pouvoir dans un groupe Stilluotere troisième rue Saints a décidé de changer leur mode de vie - n'a cessé de s'engager dans des vols et, à l'instar de toutes les bandes normales, se sont lancés en affaires. Maintenant dans les magasins vous trouverez chaussures, boissons énergétiques et même poupées dans le style de Johnny GETA se trouve marque Saints. Cette situation n'a pas échappé aux autorités supérieures - la légendaire fraternité le Syndicate, qui contrôle presque tout le monde voulait subjuguer les Saints. Ce dernier, bien entendu, refusé et la lutte pour l'indépendance a décidé de passer à la fin.

______________________________________________________

1. Déballez la libération
2. Monter ou graver une image
3. Installer
4. Copier tout le contenu de SKIDROW dossier pour l'installation du jeu
5. Jouer au jeu
6.Soutenir les sociétés, quel logiciel vous en fait profiter !
__________________________________________________
REMARQUES SUPPLÉMENTAIRES
Utiliser Launcher.exe, fourni avec la fissure contenu sur le DVD, pour définir la langue de votre choix.



yb692download.png


TURBOBIT


BITSHARE



FREAKSHARE



Merci a vous , je pense que vous pouver dl sur chaque hébergeur en meme temps enfin je sais pas ^^ .

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Voila un lien torrent ( forum privé ) logiquement tu vas le télécharger en 1 heur
 

Attachments

  • sr-srtt.iso.rar
    19.8 KB · Views: 9
Status
Not open for further replies.