Aide Saison 6 -> Piège

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Bonjour a tous,

J'ai lu tout les commentaires je n'ai pas trouver une réponse distinguait a une question qui me trotte, Deadly pourrais-tu je t'en prie me reformuler pourquoi la saison 6 est-elle un piège ?

Questions approfondi :

-Qu'est-ce que tu veut dire par "pour ceux qui émule le jeu S4League."
-Cela veut-il dire que nous serions bann pour avoir installez un serveur privé d's4League ?
-Ou ce traitement n'agit que pour les créateur de serveur privé comme tu l'as dit ?("Vous êtes pénalisable pour avoir crée un serveur privé.")
-Ce traitement agit aussi pour les joueurs des serveurs privé ?
-Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Evaelis :o ("Par : Sauf si tu as aucun lien entre ton compte alaplaya et ton serveur. ")
-Ils peuvent donc voir si il y a un lien entre ton compte alaplaya et ton serveur ?

J'attends vos réponses avec enthousiasme ! Je compte sur vous pour m'enlevez cette boule au ventre !

Cordialement Sheehan,

Nayres

Nayres

Membre Banni
15 Avr. 2012
3,429
0
341
Quelque part.
Bonjour a tous,

J'ai lu tout les commentaires je n'ai pas trouver une réponse distinguait a une question qui me trotte, Deadly pourrais-tu je t'en prie me reformuler pourquoi la saison 6 est-elle un piège ?

Questions approfondi :

-Qu'est-ce que tu veut dire par "pour ceux qui émule le jeu S4League."
-Cela veut-il dire que nous serions bann pour avoir installez un serveur privé d's4League ?
-Ou ce traitement n'agit que pour les créateur de serveur privé comme tu l'as dit ?("Vous êtes pénalisable pour avoir crée un serveur privé.")
-Ce traitement agit aussi pour les joueurs des serveurs privé ?
-Je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire Evaelis :o ("Par : Sauf si tu as aucun lien entre ton compte alaplaya et ton serveur. ")
-Ils peuvent donc voir si il y a un lien entre ton compte alaplaya et ton serveur ?

J'attends vos réponses avec enthousiasme ! Je compte sur vous pour m'enlevez cette boule au ventre !

Cordialement Sheehan,

En gros, si tu crée un émulateur d's4 league ou tu l'utilises, S4 league peut te poursuivre en justice. Tiens :
tu comprendras mieux.

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
De toute façon, les serveurs privés s4 seront voués a l'extinction...

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Et ouais fallait pas rendre publique l'ému, S4 n'aurait jamais rien vu.
Owned :mdr1:

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Bah nan vous êtes con ou quoi ?
Si personne avait jamais poste cet émulateur, ils n'auraient jamais rien remarqué, et bizarrement dès la saison 6 (soit 1 mois après sortie de l'ému (je crois))
Les CGU sont modifiées et ils interdisent l'émulation, drôle de coïncidence je trouve...
BREFFFF quoi qu'il en soit !! OWNED XDD même si je m'en contre fou éperdument..

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,098
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
Tu rigoles? Il y a un ému, sa se serrait ! Un ému, signifie un serveur privé, un serveur privé dans S4 sa va pas passé a coté du staff, faut pas croire, il a été public , ce qui a permis aux gens de travaillé sur l'émulation.

Evite de traité les gens de cons.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Non j'aime bien, malgré que je sois moi-même un con ^^ :mdr1:
Enfin bref, s'tu veux m'en fou x) il aurait jamais dû être publique, c'est tout ce que je dis

†Death†

†Death†

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Août 2013
435
0
141
29
Tu dis un peu n'importe quoi la. Tu peux bien habiter en France et avoir un Serveur privé. Faut juste que tu héberge ton serveur dans un pays comme la Chine et que tu fait en sorte que personne chope ta vrai adresse IP et puis voilà :p

Merci les lags.
Ou alors communauté de chinois(e)

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

Bah nan vous êtes con ou quoi ?
Si personne avait jamais poste cet émulateur, ils n'auraient jamais rien remarqué, et bizarrement dès la saison 6 (soit 1 mois après sortie de l'ému (je crois))
Les CGU sont modifiées et ils interdisent l'émulation, drôle de coïncidence je trouve...
BREFFFF quoi qu'il en soit !! OWNED XDD même si je m'en contre fou éperdument..

Tu accepte le CGU si tu te connecte a s4league.
Je ne me connecterais point !
J'ai déjà les ressource des armes actuelle xD.

A

abdoul477

Merci les lags.
Ou alors communauté de chinois(e)

Ou pas? C'est à toi de voir chez qui tu loues ton serveur. Je ne sais pas si c'est correcte mais si tu loues un serveur puissant en Chine normalement tu n'as presque pas de lags. Tu peux toujours avoir un peu de lags étant donné que la Chine c'est loin mais pas d'énorme lags.