Downeds
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 4 Avr. 2013
- 372
- 0
- 221
"Saison 7 - Ciborgs"
"Nouveau set Cybrogs"
Tant de mal pour dire Cyborgs.
Oui je m'en excuse ... J'ai fait une énorme erreur :c
"Saison 7 - Ciborgs"
"Nouveau set Cybrogs"
[S]hin;1350230 à dit:Encore vivant(e) toi?
"Saison 7 - Ciborgs"
"Nouveau set Cybrogs"
Tiens tiens, j'ai aperçu une joueuse allemande avec IDM qui utilisait la même coiffure que Beth/Berry de la vidéo du Trailer.
Pensez-vous qui est possible d'avoir son skin ? (Id)
Nouveau set Cybrogs
Une faute ? Où ça ? ;)

Je parle du titre :D
Tu as trouvé que la traduction en espagnol ? C'est pas grave, chabilo parle espagnol :D
Traduction :
Ce nouveau système permet d'élaborer un nouvel item grâce à des morceaux qui peuvent s'obtenir au bouton "détruire" (un item permanent) ou par le moyen des capsules spéciales (ex : Capsule Rookie lv5)
Cela dépend du nombres de morceau que sa nécessite, peut être élaborer des armes, familiers et quelque chose d'intéressant qui a été ajouté, c'est l'antique Lucifer Sword avec certains détails additionés. Ces armes peuvent être journalières (1,7,30J) ou permanente selon la description.
Les nouvelles armes MK2 peuvent être obtenue de cette manière

C'est Vraiment mais Vraiment désagréable de voir un autres post tu pas qu'il y a déjà un post pour sa ? C'est vraiment énervant de chaque fois devoir le dire, je me donne du mal a actualisez mon post pour voir un autres post a nouveau, et a chaque fois la même j'entend cette réponse :
J'actualiserai !
Respecte un peu les autres, pour moi tu m'a manquez de respect en fesant sa, ce que je trouve très très désagréable. Je me donne du mal a l'actualisez, pour finalement trouvez un autres post. de Plus Précise que ce sont les News de Korea, je vais demandez le lock, sache que je suis très énervée de ton comportement, sa me déçoit énormément de ta part... Sachant qu'il y a un post tu t'amuse a en refaire un autre... Mais ou va la Jalousie !