SaltyNos - La cuisine Made in China

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
SaltyNos Logo 250



Salut à tous,


On revient pour terminer le travail qu'on avait commencé, à savoir, la revolution del Nostal.


Etat actuel de développement :
ALPHA


Nous rejoindre :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Les créateurs du projet :
- Syl
- Kraken
- Moi

Nos ambitions :
- Proposer un gameplay novateur
- Une expérience utilisateur tous horizons, hardcore players, casual players...
- Reprendre notre première place de projet sur la scène Nostale


Plus besoin de nous présenter sur la scène Nostale, sur tous les aspects le temps que nous y fumes, nous l'avons dominée.

Les rageux retourneront jouer aux échecs dans leur bac à sable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Tusquito, Natika, Kusano and 1 other person

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Pas de date de sortie, là on est en alpha, notre serveur de test est déployé, les mises à jour y seront automatiquement déployées aussi.

On fera des changelog sur le discord en attendant d'avoir fini de développer le site.
 
May 28, 2012
534
63
944
serveur qui a aucun avenir respecte pas la demande de sa propre comunoter sorry

Hmmm salut,
Tu peux détailler ? Perso je n’ai jamais joué à Nostale donc je ne connais ni le jeu, ni le serveur, ni son staff.

Par contre ton message m’interpelle du fait que tu viens anéantir un travail qui est sûrement monstrueux et dont tu n’as pas la moindre idée de sa difficulté. Et surtout : un travail que même en activant tous tes neurones, tu n’arriverais pas à faire.

Alors premièrement, je te demande de respecter les auteurs.


Après, personnellement, j’ai déjà fait parti d’une énorme structure de serveur privé sur un autre jeu (WoW).
J’ai déjà vu des Kevins me demander de leurs donner des avantages (monnaie/staff et autres demandes farfelues) en jeu, ce qui était bien évidement impossible (je ne vais pas te faire un dessin à t’expliquer pourquoi).

On a aussi eu des demandes de création de nouveau continent : on est pas développeurs.

Ces Kevins se sont vu vexés par leurs vœux non exaucés. S’en est suivi des messages identiques au tiens sur d’autres forums.

Voilà pourquoi je te demande de détailler ton message qui a pour seul but de nuire à un travail acharné d’un petit groupe de personnes volontaires.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Hmmm salut,
Tu peux détailler ? Perso je n’ai jamais joué à Nostale donc je ne connais ni le jeu, ni le serveur, ni son staff.

Par contre ton message m’interpelle du fait que tu viens anéantir un travail qui est sûrement monstrueux et dont tu n’as pas la moindre idée de sa difficulté. Et surtout : un travail que même en activant tous tes neurones, tu n’arriverais pas à faire.

Alors premièrement, je te demande de respecter les auteurs.


Après, personnellement, j’ai déjà fait parti d’une énorme structure de serveur privé sur un autre jeu (WoW).
J’ai déjà vu des Kevins me demander de leurs donner des avantages (monnaie/staff et autres demandes farfelues) en jeu, ce qui était bien évidement impossible (je ne vais pas te faire un dessin à t’expliquer pourquoi).

On a aussi eu des demandes de création de nouveau continent : on est pas développeurs.

Ces Kevins se sont vu vexés par leurs vœux non exaucés. S’en est suivi des messages identiques au tiens sur d’autres forums.

Voilà pourquoi je te demande de détailler ton message qui a pour seul but de nuire à un travail acharné d’un petit groupe de personnes volontaires.
Le truc qui me gene le plus c'est que le serveur n'est meme pas encore en Beta ^^
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
serveur qui a aucun avenir respecte pas la demande de sa propre comunoter sorry
C'est drôle Sofian que tu dises que "le serveur" ne respecte pas les demandes de "sa propre communauté" puisqu'on est pas encore ouverts.


C'est bien tenté de ta part de "détruire" les autres, mais c'est aussi très triste de voir que ta qualité rédactionnelle est toujours aussi merdique.

On a aussi eu des demandes de création de nouveau continent : on est pas développeurs.

Ces Kevins se sont vu vexés par leurs vœux non exaucés. S’en est suivi des messages identiques au tiens sur d’autres forums.

Voilà pourquoi je te demande de détailler ton message qui a pour seul but de nuire à un travail acharné d’un petit groupe de personnes volontaires.
En l'occurence, ce petit merdeux voulait des avantages, on lui a pas donné, il a "menacé" de nous "attaquer" (harcèlement qui a duré quelques heures à l'époque)

Contrairement à tous les autres serveurs, nous sommes une équipe de développeurs, c'est notre taff IRL pour certains, pour d'autres c'est toujours en apprentissage, mais les faits sont là, on sait ce qu'on fait.

Merci de défendre les serveurs qui vallent la peine ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
ah bah je vois juste un discord c'est forcement qui aura tu contenue au fure a mesure tes mise a jour qui fond apportée
Donc tu te plains car ce serveur non sorti a un Discord que tu n'as apparemment pas regarde puisque tu fais une supposition dessus?
Je t'avoue que je ne comprend pas (et je parle pas de tes phrases qui me prennent 5m a dechiffrer, je parle bien de la fondation de ta critique).
 
  • Like
Reactions: Blowa

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Mise à jour du post :

On va bientôt lancer la phase de test alpha.

Voici ce qu'on a développé récemment :
- Familles
- Combats
- Drops d'items
- Transformation SP (presque fini)
- Changements de map
- Groupes (presque finis)


Le serveur de test alpha sera principalement un serveur "fun", le but étant de faire un maximum de progrès côté rapidité de développement et d'expérimenter nos nouvelles techniques de déploiement.
(Normalement, les mises à jour seront automatiquement déployées à la volée)

Cordialement,
Blowa from China.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Beaucoup d'avancées intéressantes.
Le leveling est implémenté (on peut monter de niveaux)

On bosse sur le clic droit des items, sur les buffs, les drops, pas mal de petits fixes à droite à gauche.
L'utilisation des items devrait arriver très rapidement aussi.

N'hésitez pas à rejoindre le discord si vous voulez plus de détails, y'a des messages relativement souvent à propos de nos avancées :)
 
  • Like
Reactions: Dakusy
Status
Not open for further replies.