salut ¤Super¤ pirater !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
salut tout le monde hier dans la soiré je me suis fait piraté, mon comte CG3 ! le petite malin qui à fait sa j'ai ma petite idée je vous les dis que se n'est pas moi qui a fait le poste avec le virus je tien a dire si la personne qui a fait sa avais un axé a mon ordi donc je jure de le retrouvé sa sais du pirate comme je le dis il a fait une erreur de sans prendre à moi je suis désolé a tout la communauté et je lui dis aussi que je vais récupéré mon comte et que la sava pas de se passé comme sa.

Cordialement ¤Super¤
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Un poste pour ça .. Tu t'es juste mangé un vieux rat a deux balles parce que tu as du être très attentif et perspicace et c'est pas contre toi mais je te vois mal reverse le type :D
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Faut m'expliquer :
Pourquoi te pirater toi pour mettre un virus, sachant qu'il avait cas se créer un compte et le faire lui même, ça serait revenu au même -.-
On voit bien le mensonge, toutes façons tu fais toujours du C/C | Translate et bim ça y est +5 PH, t'as pas vérifié t'as posté un virus bah tant pis pour toi, tu assumes.
 

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
chabilo quand on sait pas on se tait je me suis fait pirater et iron man ma dis de nettoyer mon ordinateurs .
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Euh...okey tu t'ais fais pirater comme tu le dis dans ce poste,mais comment dire sa
Euh Quelle report avec "151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux" ??
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
[A]ngel;1333345 said:
Euh...okey tu t'ais fais pirater comme tu le dis dans ce poste,mais comment dire sa
Euh Quelle report avec "151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux" ??

Lol, sinon c'est vrai que ça n'a pas de rapport;)
 

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
bien merci de tont soutien angel !

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

Poctal et le hacker j'ai finie pare le trouvé ! il vas prendre cher !
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
do-i-really-look-like-i-give-a-fuck-about-what-youre-saying.jpg


Tu peut aller te plaindre en MP a un mod/admin, mais faire un topic ici ne changera rien.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Ça se voyait que c'était pas toi qui avait écrit le Post où il y avait le virus car il n'y avait pas beaucoup de fautes x)
Content de te voir !
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
Faut m'expliquer :
Pourquoi te pirater toi pour mettre un virus, sachant qu'il avait cas se créer un compte et le faire lui même, ça serait revenu au même -.-
On voit bien le mensonge, toutes façons tu fais toujours du C/C | Translate et bim ça y est +5 PH, t'as pas vérifié t'as posté un virus bah tant pis pour toi, tu assumes.

tout simple si il se crée un comte vite fait personne aurait Télécharger sons virus vue que tout le monde aurait vue que sais un noob si sa viens de moi des personne aurait télécharger le viruse faux réfléchir !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
tout simple si il se crée un comte vite fait personne aurait Télécharger sons virus vue que tout le monde aurait vue que sais un noob si sa viens de moi des personne aurait télécharger le viruse faux réfléchir !

J'attendais cette réponse car j'y ai pensé.
Sauf que non, même des gens peuvent télécharger un logiciel d'un nouveau sans faire attention, pas parce que TOI le grand Super tu poste un truc qu'on va le télécharger, la preuve, je télécharge rien de toi :non:
 

ralalla

Membre Banni
Dec 29, 2013
13
0
121
29
J'attendais cette réponse car j'y ai pensé.
Sauf que non, même des gens peuvent télécharger un logiciel d'un nouveau sans faire attention, pas parce que TOI le grand Super tu poste un truc qu'on va le télécharger, la preuve, je télécharge rien de toi :non:

ta du réfléchir beaucoup mais ta oublié on n'es pas sur un site de qui va casser qui mai félicitation si tu hi à pensé pour me casser sais cool.

mais pour télécharger il faut avoir confiance en la personne. ce forum est basée sur la confiance et le partage des programmes.
si la personne est inscrite du jour même et poste une présentation tout pourri avec un virus total 40 sur 42 qui serait assez stupide pour télécharger.

si cela vient de moi ou d'une personne qui as déjà posté des programmes sans problème. si tu as le choix entre deux personnes
une qui s'est inscrit depuis aujourd'hui et qui fait une présentation tout pourri et un virus total pourri ou une personne qui est inscrit depuis un certain moment qui à fait ses preuves qui a partagé plusieurs programmes et avec un virus total correcte tu choisis qui je me demande ?
 
Last edited:
ta du réfléchir beaucoup mais ta oublié on n'es pas sur un site de qui va casser qui mai félicitation si tu hi à pensé pour me casser sais cool.

mais pour télécharger il faut avoir confiance en la personne. ce forum est basée sur la confiance et le partage des programmes.
si la personne est inscrite du jour même et poste une présentation tout pourri avec un virus total 40 sur 42 qui serait assez stupide pour télécharger.

si cela vient de moi ou d'une personne qui as déjà posté des programmes sans problème. si tu as le choix entre deux personnes
une qui s'est inscrit depuis aujourd'hui et qui fait une présentation tout pourri et un virus total pourri ou une personne qui est inscrit depuis un certain moment qui à fait ses preuves qui a partagé plusieurs programmes et avec un virus total correcte tu choisis qui je me demande ?

Tu a tord pour téléchargé on doit regardé les commentaires et non avoir la confiance de la personne :non:

Parce que si ta un pote que tu fais confiance et qui est sur ce site et a la fin tu attrape un VIRUS!

Donc tu a tout a fais tord ralalla.
 
Status
Not open for further replies.