Salut à tous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sounsoun10

Membre
Feb 21, 2014
25
0
121
bah je suis Donhamza semi pro 48 full ap mais je suis fait hacke mon compte alors je veux un aide si il ya un hack pour compte ou qui peux me passer un compte et Merci





De D O N H A M Z A
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
sa na rien a faire dans cet section a pars sa desole pour toi mais les hack compte n existe pas si tu veux le recup apprends a utiliser ton cmd ou demande le a ton hackeur gentillement (ironie) mais avant de post un sujet regarde dans quel section tu le mets merci

Edits :ne dites pas mauvaise sections si c est pour qu il le sache 20 fois sa sert a rien je pense que il le sait mtn bon jeux all.
 
Last edited:

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
XD moi le pire c'est que c'est quelqu'un du forum qui me la hack :o
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
alors tout et de ta faute tu a télécharger ou à fait confiance a une personne ou tu à donné ton mot de passe ou autre nous somme pas responsable de t'est connerie ok fallait pas être stupide Cordialement

tu fera attention la prochaine fois !

Sa mais dégât arrivé
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je ne suis pas riche bro' j'ai juste de bon contactes :rire: .

Mais sérieusement , si tu savais le nombre de tunes que certains hackers que je connais ce font .... Tu reviendrez sur t'ait mots .
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[i]Pheonix;1372601 said:
S'il te plaît, arrête de faire une hyperbole pour faire croire à tout le monde que t'es riche...

Je t'aime.
Je voulais le dire depuis longtemps. Sérieusement Mangaka arrête de péter plus haut que ton cul >.< :noel:
Sinon moi c'est DON CHABILO et je te dis que tu es en mauvaise section et que quelqu'un comme toi n'arrivera jamais à hack quelqu'un
Cordialement,
DON CHABILO.