Salut , Ap Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Ozgur Argus
 

ilyaso22

Membre Banni
Jul 13, 2011
20
0
301
30
J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
hamid ziani

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h33 ----------

Salut,

Sur internet j’ai trouvé un programme d’affiliation super intéressant. Il te permettra de récolter des points, appelés « perles » que tu pourras échanger contre de l’argent !
Tu pourras gagnez des points (perles) de différentes façon: En lisant des emails, en jouant à des jeux etc ... Ce programme propose beaucoup d’offres intéressantes, te permettant de gagner de l’argent!

J’ai pensé que ces informations te conviendraient tout à fait! Tu peux visiter le site internet en cliquant sur le lien suivant:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt,
Hamid Ziani

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

Bonjour,

je suis membre de MoneyMillionnaire depuis déjà pas mal de temps. J'apprécie énormément ce site, c'est pourquoi je te le recommande ! Avec MoneyMillionnaire tu peux épargner des points que tu peux par la suite échanger en argent réel.
Tu reçois des points (appelés perles) pour:

- Lire des e-mails
- S'inscrire à des programmes
- Faire des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Jettes-y un coup d'oeil et inscris-toi via le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Hamid Ziani
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Pff sa me dégoute j'me suis fait ban mon comte pour rien et lui même pas ban allez
 
Status
Not open for further replies.