Je suis en train de lire les règles comme à chaque nouvelles inscriptions sur un forum, à mon avis elle ne sont plus à jour ou alors il y a beaucoup d'infractions.
Bref, je me permet d'être vaste sur ce qui est privé en espérant que l'on ne considère pas cela comme une infraction mais pour de la sécurité/parano.
Donc Gold Magic, actif depuis près de 3 ans dans le domaine, pwl, gold, clé etc (je ferais un sujet plus explicite dans la catégorie adéquate).
J'ai connus ce forum grâce à un parrain que j'ai déjà renseigné lors de l'inscription, d'ailleurs étonné de voir une aussi grosse communauté FR.
C'est un peu un paradoxe de voir des parties ventes/achats sur des forums/sites de hack :p Un peu comme le très gros site US.
M'enfin je suis rodé contre ça et ça ne posera pas problème car de façon des escrocs il y en a partout.
J'utilise Chrome of course ;) Je sais pas à quoi ça va vous servir de le savoir, si ce n'est peut être découvrir un autre browser dans quel cas vous en auriez pas connaissance.
:bye: