Salut !! Présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

leyaourt

Membre
Apr 29, 2010
15
0
566
32
Bonjour à tous, je me présente Youri, 18ans, mécanicien en herbe (motocycle) fan de moto (évidement ^^) je cherche actuellement à parfaire ma formation en passant un bac pro en alternance ><'

Ca c'est fait ^^ sinon j'aime bien les films: SF; Gangster; Reportage *genre Bowling for columbine Michael Moore*; Manga-anime... La littérature SF/HF.
Je joue un peu de guitare depuis un an à peu prés et puis comme Snoopy j'adore les cookies ^^

Voila sinon comme vous vous en doutez je pratique le jeux vidéo :) je possède un petit PC gamer et une wii dont je ne me sert plus vraiment.

Donc en ce moment dans ma ludotheque j'ai le célèbre CODMW2, je suis en train de finir mass effect 2, j'attend starcraft, coté MMO j'ai jouer à Ryzom, je rejouerai peut être sur Aion plus tard (le pex est long et vu que le PVP est le point le plus poussé du jeu...) par contre je suis amoureux du druide de Wow :)

Je ne suis pas vraiment un cheateur dans l'âme mais j'adore bidouiller un peu (mécanicien? ^^) Maintenan vous savez tout :p

@ ++Bonne journée !!
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bienvenue à toi Youri !
WOW ça rox ! tu joues sur officiel ou privé ? moi sur Ivalice Icecrown.
 

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Bienvenue sur Cheat Gam3 , si tu a un problème contacte les modérateurs et l'administrateur.
A bientôt !
_-David_-
 

leyaourt

Membre
Apr 29, 2010
15
0
566
32
Si je cherche un bon jeu d'action,tu me le conseille ? ^^

Bienvenue sinon,
Bon cheat,
Amuse toi bien :wink:

Salut !! Perso je n'ai pas jouer au 1er, mais il parai que le 2 justement est beaucoup plus tourné vers l'action, certains joueur ayant jouer au 2 avant le 1 disent qu'ils n'auraient pas jouer au 2 si ils avaient test le 1er ^^
Il y a beaucoup de phase ou tu devras faire des choix, te renseigné pour acomplir au mieux tes missions, mais l'histoire est vraiment prenante et les phases "molle" sont bien compenssé, ne t'attend pas à un resident evil 5 mais c'est pas mal :)
Et je pense que tu n'hesitera pas a recommencer une parti pour découvrir les différentes fin possible...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit