Salut=)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gandja

Membre actif
May 1, 2010
102
0
581
Bonjour,

Bon bah IRL jm'apelle Thomas 17 ans, terminale S, j'aime l'informatique, le foot, le hand-ball.

J'adore les MMORPG, j'ai passer 3 ans sur ragnarok et 1 an sur Dofus, pro clown RO, sa ma soulé donc je suis actuellement sur dofus.

L'an prochain je pars en DUT informatique a Montpellier dans le 34, et j'habite en Aveyron près de Millau (12), je suis né dans le Nord a Lille.

Je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre un peu plus sur les BOT, parce qu'en terminale S c'est chaud de farm un métier sur dofus x).

Bon voila je sais pas quoi dire d'autres,

Ah oui j'ai joué sur couner strike, grand fan de counter strike 1.6 je suis mid+ good et sérieux c'est le must des jeux sur le net *o*.

Bon voila j'ai fini ma ptite présentation, HF sur le forum =)

Cordialement, Gandja.

EDIT: j'adore naruto *o*
 
Last edited:

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Bienvenue sur Cheat Gam3:smile: , si tu a un problème contacte les modérateurs et l'administrateur.:wink:
A bientôt !
_-David_-
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Bienvenue Ganjda (je m'attendais à une petite feuille de cannabis en avatar mais non) ! :hap:

Je me suis inscrit sur ce site pour en apprendre un peu plus sur les BOT, parce qu'en terminale S c'est chaud de farm un métier sur dofus x).

Tu m'étonnes ! J'ai joué pas mal de temps sur Dofus moi aussi, j'ai un Osamodas lvl 146 sur Sumens, mais hacké récemment. Enfin je m'en fiche car depuis 2 ans je suis sur WOW. Et pour les BOTs, ça aide pas mal, ça c'est clair (lol) !
 
Status
Not open for further replies.