Sans Nom, le futur n'est pas garantie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Bonjours à tous, oui j'ai pas mal de fois dit que j'allais faire un bot, finalement j'étais partie sur l'étude des stubs et crypteurs, bref, je commence à reprogrammer un bot Dofus je vais reprendre les bases et tous ça.

Je cherche quelqu'un pour tenir un site à jour des avancées je recruterais quand j'aurais déjà pas mal commencer.

J'avais bloquer sur les tableaux en vb.net, en faite un tableau est plutôt simple j'ai compris comment le faire mais je n'ai pas tous saisie donc je ne garantie pas que je vous ferais un bot.

En tous cas je vais essayer et à chaque fois qu'un nouveau système sortira je vous mettrais le bot GRATUIT.

Il sera bien sûr obfusquer au contraire de mes anciens bots.

Je vous remercie et je rappel que je ne promet pas de sortir un bot.

Voici les versions que je vais essayer de faire:

1er: connexion simple au système A-G (devrais être simple les sources suffisent presque)

2eme: chat,flood

3eme: déplacement

4eme: combat

(Je pense allez jusqu'au 2eme, mais je sais pas si j'ai les compétences pour continuer)

Je sais que de nombreux bots super existes, mais je ne fait que ça pour m'améliorais, tous mes versions seront évidement gratuites.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Merci, je sais que là 1er étape je l'aurais finis quand je l'aurais commencer le bot, là je finis d'apprendre rapidement sur les tableaux :)

Je ferais un tuto pour faire son propre bot aussi ^^ (ça j'ai pas besoin de tous savoir coder pour le faire pour expliquer le début et dire ensuite en gros ce qu'il faudra ^^)
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
bosznai ça demande rien comme temps j'en avais déjà fait un qui flooder, mdr, une fois que tu en à fait un tu sais comment faire en 1sem grand max sans compter le désign tu le fait facile ...

Putain leurs fuckings mises à jour ont tous changer ... j'ai trop du mal à la connexion de plus je sais plus ou trouver là version dofus ni comment l'avoir directement avec le logiciel je sais plus du tous ...

Déjà là packet 1 bloquer alors je regarde et je vois qui lis 2integers je lis, puis miracle ça marche Ôo avant y'avais pas besoin ... sa bloque à là 3 je suppose que c'est là version ...

Version.Init(2, 3, 7, 35100, 0, 0)

Me semble que c'est ça sur le BuildInfos.as

Sinon quelqu'un pourrais me rappeler ou ont trouve là version?

Après une fois là connexion et le flood coder je passerais au trucs jamais fait style multitreading et là sauvegarde des comptes à l'aide d'un tableau (que je sais pas maitriser je rappel xD) et un spliting xD

Edit:

Je pense pas que c'est là version car après avoir unpacker le packet 3 ça reçois plus rien plus aucun packet ... Donc il y à un problème au packet 3 ... je vais tenter de refaire sans vraiment modifier pour voir Ôo
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Je pense que je vais pas le faire ou le faire beaucoup plus tard, car les mises à jours ont compliquer tous déjà que je suis pas à l'aise avec l'action script ...

En ce moment je boss sur des logiciels également qui me ferons gagner du temps, comme un bot Minitroopers qui fera mes parties à ma place, le bot est pratiquement finis je bloque sur quelques problèmes à cause du vb.net qui gère mal certains passages et en loupe (oui oui ça existe qu'il ce trompe à cause d'une variable mal placer)

Bref,je fait pleins de logiciels et je pense pas que j'aurais du temps pour le bot Dofus, il faudrais que j'apprends mieux l'as3 et c'est assez dur comme ça ...
 
Status
Not open for further replies.