Savoir Créer son installateur Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Bonjour / bonsoir , je vais vous montrée comment créer un instalateur pour votre serveur dofus .
tout dabort telecharger Inno Setup Compiler voici le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
intalé le en sans rien toucher , puit lancer le .

1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cliquer sur create a new sript file using the script wizart.

2 : cliquer sur next >.

3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

regarder le screen et faite next après avoir rempli les champ.

4 : ne toucher a rien faite next.

5 : la cliquer sur Browse puit aller dans le fichier dofus et choisissais l'application dofus et faite ouvrir.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant cliquer sur add folder et aller chercher le ficher dofus puit faite ok
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puit next

6 : maintenant cliquer sur :
allow user to chanse the start menu floder name
allow user to disable start menu folder creation
create an uninstall icon in the start menu floder
et les deux du bas puit next .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7 : maintemant on va métre la licence faite Browse et maiter licence-fr ouvir puit next .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8 : selectioner encliche et french puit next

9 : cliquer sur le premier browse et saisissais bureaux puit ok
a la place de setup métais le nom de votre programe puit next

10 : fait finish et reponder au 2 question la premier faite oui et la deuxieme fait non puit voila votre programe et entrain de se faire il faut 20 min environ

après les 20 min l'installateur va être sur votre bureaux il suis de faire un double clic de pour l'installer .
merci beaucoup d'avoir lue ce tuto
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Désoler je vient de m'en rendre compte.
Google et votre meilleur ami sur se coup ;P.
Je chercher des liens a mettre ne vous inquiété pas.



Cordialement: Le créateur de SPREET'S.
 

X_MATTHI3U

Nouveau membre
Jun 16, 2011
1
0
426
Merci du Partage .

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Merci du Partage.
 
Status
Not open for further replies.