Bonjour, bonsoir, ce sujet va permettre de remettre toutes les règles de la section Plaintes au clair. Sommaire: Quand poster une plainte? Présentation type d'une plainte. Qui peut répondre à une plainte? Récapitulatif de certaines règles. 1- Quand poster une plainte? Un petit récapitulatif...
1. Le profil CG3 de la personne que vous accusez (@pseudonyme) : Je n'ai pas son pseudo CG mais une liste, on peut exclure Skittlz de la liste.
2. Le lien du sujet en accord avec le délit. Topic 3. Le motif de la plainte. Arnaqueur
4. Votre rôle lors du délit. (Vendeur/Acheteur)
5. Le bien que vous avez perdu : Argent : 99€ via virement bancaire, Dofus 2.
6. Discord de l'accusé.
7. Des screens prouvant le plus possible le délit.
Post automatically merged:
Pour le contexte : Le screen PayPal son adresse e-mail n'existe pas mais c'est bien son identité (il a un nom de famille composé) car ensuite il a voulu me faire un virement bancaire et on a fait un visio sur Discord et j'ai eu accès à son nom/prénom, ensuite il m'a niqué en me disant avoir fait le virement ce qu'il n'a jamais fait car je n'ai toujours rien sur mon compte, pour rappel ça s'est passé le 13 octobre.
Le mardi je lui ai envoyé un message sur Discord, ensuite il m'a bloqué.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.