Scrabble Edition 2009

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jaquette-scrabble-edition-2009-pc-cover-avant-g.jpg


12.jpg


infos_jeux.png


Type : Jeu de société
/ Réflexion

Date : 25 novembre 2008

synopsis.png


L'avis des lecteurs


Note moyenne des Lecteurs : 13/20
Dernier avis : C'est un bon jeu,8iassez classique quand mêm7qe. Le tutoriel est difficile quand même et 1cles déblocages de personnages aussi. Pour le reste,il y a heureusement aussi le jeu des a9xnagrammes,l'escalettre et d'autres encore... C'est quand même classique alors 14/20 suffiront.

Nom de la release : Scrabble.2009.Edition.Interactif.FRENCH.PC.CD

infos_upload.png


Hébergeur : Rapidgator.net, Uploaded.net, TurboBit.net, 1fichier.com, Uptobox.com, BayFiles
Format : Bin & Cue
Plateforme : PC
Langue : Français
Région : PAL
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille totale : 258 Mo

liens.png


1fichier.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded.net
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rapidgator.net
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TurboBit.net
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uptobox.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BayFiles
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

En fait, le jeu est une image disque, le cd-rom complet à été transformer/converti en fichier.
Avec un logiciel comme Daemon Tools ou Alcohol 52% on créer un (ou des) lecteurs de cd-rom/dvd-rom virtuels, pour pouvoir utiliser ces images.
En gros on fait croire au PC qu'il y a un nouveau lecteur et qu'on y a inséré un vrai cd-rom dedans.
Après c'est tout simple c'est comme si on venait de mettre un vrai cd dans un vrai lecteur, alors le truc se lancera tout seul ou alors il faudra aller dans le Poste de travail pour ouvrir le contenu du cd.

Source : Zone téléchargement
 
Last edited: