Script Sion Ulti

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

julienleth

Membre
Aug 27, 2014
8
0
61
26
Bonjour a tous
Apres une grande recherche j'ai enfin trouver comment controllez l'ultimate de sion a la perfection par exemple: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc c'est un .exe que vous devez lancez en administrateur une fois lancez il va vous demandez ou et le dossier LoL vous le mettez et vous cliquer sur '' Next " une fois terminer vous pouvez quittez .

Je vous explique le fonctionement ( je ne fait que traduire ce qu'a dit le ricains ;) ) en fait au moment ou allez appuyer sur l'ult a sion c'est comme si votre souris simuler 26 000 dpi ce qui rends l'ult de sion tres bien controllable .

Voila tous c'est indetectable jusqu'a je pensse l'abus mais profitez avant que soit patcher .

Le Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan pour les moins confiant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne game les mec Ranked win assuré !
 
Last edited:

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutosion.exe sa serais bien de scan le bon fichier !

De plus je peux savoir pourquoi quand on lance ton fichier sa installe un cmd.exe ? :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila tous c'est indetectable jusqu'a je pensse l'abus mais profitez avant que soit patcher .

je vois pas pourquoi ils vont le patcher après tout sa change juste le DPI de notre souris donc c'est tout a fais légal !

#Staff
#modo
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La vidéo date d'il y a 3 mois.
According to the Unix Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! command your file is of the following type:
data

J'ai des putains de doute sur le fait que ce programme en soit réellement un. On drop pas de fichier, on contacte aucune hôte, la cmd n’exécute rien, le programme ne devrait d'ailleurs même pas s’exécuter avec la cmd puisque c'est du data.
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Il y a 3 mois, c'était possible de faire ça sans hack ni rien, il suffisait d'appuyer sur S pendant l'ulti et de rediriger sion avec la souris ^^