Bot Scripts Dofucks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MleMaudit

Nouveau membre
Oct 20, 2020
1
3
1
29
Bonjour,

Je suis sur Dofucks pour DofusTouch, j'ai fait mes propres trajets pour mes métiers de farm, mais j'aimerais bien apprendre à faire quelques scripts plus complexes.
Auriez-vous des bases de script .json pour Dofucks afin de pouvoir apprendre et travailler dessus ?

Merci pour vos retours :)
 
  • Like
Reactions: Jean1992, Sdsnake and Ocean12

Ocean12

Nouveau membre
Jul 20, 2018
1
0
301
31
Discord
Ocean#0368
j'imagine que personne pourra t'offrir une copie car tout le monde a payé pour en avoir sa parai logique, je peu offrir un coup de main si tu veut discord Ocean#0368
 

alouse

Membre
Feb 19, 2020
80
7
209
28
Discord
aloussee#2463
-----------------------------
 
Last edited:

alouse

Membre
Feb 19, 2020
80
7
209
28
Discord
aloussee#2463
-----------------------
 
Last edited:
  • Like
Reactions: eznoob and javiersee

Gaug

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
28
Salut a tous, j'aimerai apprendre a faire des trajet, j'ai obtenu dofucks ici mais (vip gratuit) sans aucune explication disponible et j'en trouve nulle part, si quelqu'un pouvais m'expliquer sa serait hyper sympa ou me fournis site/tuto ou des trajet.

Merci d'avance, les seul truc trouver sur google sont des outils pour faire des trajet fichier par jap, mais destiné a un autre bot.
 

Jean1992

Nouveau membre
Sep 20, 2013
3
0
561
31
Bonjour,

Je suis sur Dofucks pour DofusTouch, j'ai fait mes propres trajets pour mes métiers de farm, mais j'aimerais bien apprendre à faire quelques scripts plus complexes.
Auriez-vous des bases de script .json pour Dofucks afin de pouvoir apprendre et travailler dessus ?

Merci pour vos retours :)

Olá! Você poderia me enviar o arquivo de um caminho básico? Apenas caminho, o mais básico que você tiver. Preciso aprender a criar esses caminhos.

Google Tradutor:

Salut ! Pourriez-vous m'envoyer le fichier à partir d'un chemin de base ? Juste façon, aussi basique que vous l'avez. J'ai besoin d'apprendre à créer ces chemins.