2.0 Se faire beaucoup de kamas avec Tofkaz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut, je reviens ici avec une toute nouvelle astuce : Le tofukaz !

Mais.. qu'est-ce que c'est ? :fou:

Le tofukaz est un nouveau jeu de parrainage mieux que " le jeu de lowa " créer par ankama.

Sa sert à quoi ? :euké:

A gagné de gros lot comme la toute nouvelle DD plume ! ou encore la DD armure ou de nombreux lots intérressants ! Vous avez un tofu gratuit au tout début.


Comment sa marche ?

Il faux que vous parrainez un pote à vous, qu'il s'abonne avec les ogrines ou avec un code audiotel. Et a chaque fois qu'un ami à vous s'abonne, un tofu de plus !



Prés requis :

~ Une somme de kamas assez élevée : 2M
~ Un compte dofus ( abonné ou non c'est pas grave. )
~ Pouvoir gérer 2 comptes Dofus.

L'astuce :


Première partie :

Vous allez sur le site Dofus, vous allez sur le Jeu Tofukaz, ensuite vous jouez votre premier tofu, vous gagnez un lot. Vous cliquez sur une case, et là sa vous dit que vous n'avez plus de Tofu. Prenait le lien de parrainage un peu plus bas, ouvrait une nouvelle fenêtre internet, allait sur ce lien.

Deuxième partie :

Vous êtes sur un nouvelle page Dofus pour créer un nouveau compte, vous mettez vos id, etc.. jusqu'à se que vous êtes sur la page dofus avec votre nouveau compte.

Prenait votre compte principal avec la somme de kamas, ouvrait un nouveau Dofus, créer votre personnage, allait à la même pos que votre perso' principal, donnait vos kamas à ce nouveau compte.

Achetait 700 ogrines. Abonnait votre nouveau compte & hop un tofu de plus sur votre compte principal.

Répétait cette astuce plusieurs fois ( 10x vers là ) et gagnait la DD armure facilement !


J'ai 2 DD armure grâce à cette astuce ! :hap:

Si vous avez des questions, posez ! !
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Ca ma tout l'air d'être une bonne technique ! Je testerais peu t'être à l'occase ^^ merci de l'astuce !

(petit coup de pub : :désolé: ! )
 
Last edited:

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
A bon ? bizarre il y en a presque dans tous les topics ... déso je corrige ! Et merci de l'info
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
C'est bien expliquez, je testerai peut-être un de ces jours :p
En tout cas merci !
 

PitchPomme

Membre
Nov 17, 2011
24
0
306
Il y a beaucoup trop de case sur la grille jeu de Lowa, il faudrait abonné environ 56 code pour réussir a vider une grille..
 

Remake

Nouveau membre
Feb 17, 2012
4
0
301
38
AH SA MARCHE AUSSI QUAND ONT PAYE DES OGRINES ???? *Va allez ce faire une réserve de dd armure*
 
Status
Not open for further replies.