Se faire beaucoup de kamas .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

baskettor2

Membre
Oct 28, 2010
50
1
569
28
Bonjour.
j'ai pratiquement lue toute les discutions pour savoir comment se faire des kamas mais je n'ai rien trouver qui tienne la route.
Donc je me suis tourner vers l'achat de kamas.... je sais c'est mal mais il m'en fallait a tout prix.Je me suis donc tournée vers les sites iflamme, virbank ( qui ne prend que 80 000k le code alors que iflamme et Igvault 170 000kamas mini) et j'ai découvert qu'il n'étais pas très futé j'ai donc commencer a me faire passer pour d'autre personne et leur voler quelque kamas j'ai même réussi a voler 4 millions a quelqu'un un jour.
Mais voyant que pas beaucoup de personne faisait asser confiance pour donner son adresse msn j'ai décider de faire comme si j'étais une société et que je vendait des kamas (je les vendais 100 000k/u)
et je leur donnait le numéro d'un des sites au dessus igvault ou iflamme bien sur ^^ et je don le code a iflamme par exemple et vienne sur dofus et te don les kamas promis.

Le seul problème est qu'il est dur de ce faire de la pub au début mais des la première vente de code a un de vos client votre machine sera en route et le fera connaitre a tout ces amis et voila votre business de code commence

P.S éviter de passer le message en mode commerce sauf quand il n'y a pas de modo sous peine de bannissement

Je vous remercie.
:salut::noel:
 

baskettor2

Membre
Oct 28, 2010
50
1
569
28
le principe est de se faire passer pour un site de vente de kamas
et tu leur dit j'achète code starpass 100 000 kamas ou moins sa dépend de toi et de ton serveur ensuite tu fait comme d'habitude le teste sur le site soit IGvault ou soit iflamme tout dépend de quel site tu lui a donner le numéro et ensuite tu envoie le code au site si il est bon tu fait accepter l'échange ensuite tu attend que le site se connecte ( je te conseille de prendre iflamme) et voila tu fait un bénéfice de 93 000 kamas par code en général tout dépend combien de code il t'achète et tu peux monter des histoire comme quoi il faut qu'il les achète 10 par 10 comme sa tu lui prend les 10 et 2 m dans la poche ( 193 000k/u le code iflamme) mais je te conseil de garder un maximum de client =D
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
En ce moment c'est plus payant d'acheter des code audiotel et revendre les ogrines a mon humble avis

J'ai un fouisseur qui me les fait a 40 000k et je revends les ogrines a 120-150 000K ca fait du 300% de profit minimum

(avec les points cadeau en prime sachant qu'une dragounne rose se vends 1million sur mon serveur c'est hyper rentable ^^)
 
M

Membre supprimé 79092

J'ai un fournis qui débute dans Dofus et qui me fait mes code a 10.000 k/u (je le connais IRl aussi) Dnc quand je lui en achete 10 il est tout content car pour lui 100.000 kamas c'est beaucoup alors que moi je me fait 1M2 les 10 code
 
Status
Not open for further replies.