se faire de l'argent avec ses lien!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tkl

Membre
May 19, 2012
6
0
306
ET bien salut toute le monde!!

alors je fait se poste pour vous dévoilez se site internet qui consiste a faire en sorte de monétiser vos lien. SYMPA non!! :)

alors je vous explique c'est très facile,

1/ Il faut juste vous inscrire via se lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bien sur moi même j'ai monétiser se lien ^^).


2/ Il faut que vous monétiser vos lien et que vous l'ai postier ou demandiez a vos amies de cliquer dessus (vous pouvait aussi cliquer 1 fois dessus aussi )


3/ Il faut savoir que sa va faire une sorte de décompte de 10 à 0 puis sil vous marquera "cliquer ici pour voir votre lien" et c'est a partir d'ici que vos clic sera compter puis vous accéder a votre lien.

donc voila j'ai terminer se petit poste en espèrent que cela vous a aider et que vous aimerais se petit poste.

Ha oui j'aller oublier de vous prévenir aussi que lors que vous étés a 1000 clic vous aurez 2.5 €

par Paypal vous pouvait faire un virement de 5 € minimum.

et par virement bancaire de 20 € minimum.
 
Last edited:

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
euh ,serieux enleve ton lien sinon sa sers a rien ,tu fait ton post juste pour te faire de l'argent
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
29
Devant toi !?
bha jai mis au point résament un logiciel avec mes amis genre tout les seconde sa clic 20 fois sinon je trouve le sit chelou c le genre de truc qui marche pas et qui bug quand ta les 5€
 

tkl

Membre
May 19, 2012
6
0
306
nn dja test marche bien tkt pas de bug sinon je n'aura pas poster sans savoir
 
Status
Not open for further replies.