Se faire des AP GRATUITEMENT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site

Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
Et bien sûr, faites le quand vous jouer a S4, en attendant les prochains rounds etc, plus de temps passé dessus = plus d'€ = plus de GC !
Tutoriel :
1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou celle la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis complétez les champs qu'il faut .. et valider son e-mail
PS : merci de ne pas retirer le parrainage svp (ça ne vous désavantage pas bien au contraire, et ça peux m'aider a financer mes projets.)

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueil du site et connecter vous ..

Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

- Visites de site (10 secondes)
- Inscription newsletters (1 à 2 minutes)
- Remplir des sondages (5 minutes)
- Inscription à des sites (5 à 10 minutes)
- Jeux de hasard (1 jeton pour gagner entre 1 et 50 jetons)
- Loterie (voir l'aide du site) (Je vous déconseille la loterie et les jeux de hasard, mais après faites le si vous voulez)


3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
Preuves de paiement :
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ou encore

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila merci à ceux qui utiliserons le lien de parrainage (ce qui me fait gagner en rangs) et ne vous fait rien perdre.
 
Last edited: