2.0 Se faire des kamas en fonction de son niveau

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Se faire des kamas en Masse !!

:salut: Tout est dans le titre !

Alors tout commence au niveau 20 ! (Non abonnés)
Faites vous un maximum d'Enutrof Eau essayer de trouver un bot (Si vous en trouvez pas Osef :)) Et direction : Les champs d'astrub ! Et oui pour les boteurs c'est très utile pour tentez de drop le sort flamiche Avec 8 enutrof que j'envoie bot chaque jour (1200 pp environ) je voit tomber 40 -60 parchemin par jour/perso qui se revende 30.000 kamas /ù sur Li Crounch

Calcul 50 x 30.000 = 1.500.000 (1M500.000 kamas , de quoi payer une bonne panoplie pour plus tard :) ) De plus au level 25 stuff full chance en une journée de drop un Enutrof peut monté level 30 - 40;)

Pour les Bijoutiers ! (Astuce Connues)

Cette astuces (Trés connues actuellement) Consiste à Fabriquer des centaines d'anneau Agilesque (1 x Fer + 1 x Bave de Bouftou)
Et d'aller voir Edrige Valling qui se situe en [0,3] . Il vous échangera 100 Anneau contre un Petit parchemin D'agilité qui peuvent se vendre de 7000 a 10.000 kamas/ù Sur Li Crounch

Pour les abonnés :

Rendez-Vous A Bonta (A L'hotel de vente des Animaux plus précisement) Et acheter une Bouloute !
Le prix peut varier de 4.000 à 20.000 kamas pour une sans jet
Ensuite rendez-vous à L'hotel de vente des Bricoleur et acheter pas mal de clés du Donjon Bouftou
Faîtes le donjon en masse et revendez votre Bouloute dèes quelle à atteint +150 en vitalité revendez la le prix varie de 200.000 kamas à 400.000 . Faîtes la même chose avec une dragoune dorée
Mais faîtes les dopeuls au lieu de faire des Bouftou ! :p

Et la dernière ! (Pour le moment :) )

On commence par acheter des Fantômes de Dragoune/Dorés/Peki
Bref ... Tout ce qui se vend bien et on achètes des Poudres D'Eniripsa !
On leur donne et paf ! Il reviennent à la vie mettez les en venteet à vous les kamas ! :p

------------------------------------------------------------

Requis : Level 50 - 60 (Difficile)
Level 60 - 70 (sa va :))
Level 70 - 85 Simple
Level 85 + Trés Utile :p


Conseillé : Personnage AOE (Qui tape plusieurs adversaire )

Go Ouassingue !!

Et oui les x10 jus de Ouassingue se vendent facilement entre 15.000 et 25.000 kamas De plus vous dropperez des Etoffe de Ouassingue qui se vendent aussi bien ! :)

A vous la fortune ! ;)






Enj0y
 
Last edited:

prolos

Nouveau membre
Dec 6, 2011
1
0
301
Pas mal, juste une chose pour ressuscité les familiers se n'est pas des poudres d'Eniripsa mais des poudres de résurrection.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
Non :) Achète une poudre d'eniripsa et echange la avec ton familier mort au gardien du chanil tu verra :)
 

Jordanino

Membre
Jan 2, 2012
19
0
301
28
:-) merci pour ces astuces mais bon ton titre n'est pas vraiment adapté enfin je m'attendais à des astuces genre niveau 1à 20, 20 à 40 etc jusqu'à 180 au moins
 
Status
Not open for further replies.