2.0 Se faire des kamas.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zidson

Membre
Jun 18, 2011
9
0
426
Bonjour ceci est mon premier "tuto"/"topic", dîtes se que je dois amélioré, merci :)

Astuce n°1 :

La célèbre technique du donjon bouftou ;) Aller à bonta/brak et acheter 20 pierre "petite pierre d'âme heureuse" faîtes le donjon bouftou 20 fois, capturer la dernière salle, ( évidemment il faut aller faire le donjon bulbes à pandala pour avoir le sort de capture ) puis revendez 1 kamas moins cher quand Hôtel de ventes et d'ici 10 minutes toutes vos pierres seront partis !

Astuce n°2 :

Prenez 4 personnages minimum allez vers le donjon des blops et faîtes des craqueleurs des plaines et avec une team avec suffisamment de prospection vous droperez (à chaque combat?) une pierre de diamant :)

Astuce n°3 :

Cette technique vient de moi, pré-requis : Une rune GA PA, 20 runes pa vi, 20 runes do, un gelano + 1 pa, ( le tout sur mon serveur est de 500 000/600 000 kamas ) et bien sûr un joaillomage niveau 100 :D. Aller à l'atelier des forgemages puis si vous êtes joaillomage vous même "améliorer un anneau" insérez votre gelano, et les 20 runes do, ensuite commence à fm jusqu'à se que le pa parte une fois parti ne remettez en aucun CAS une rune do. Prenez vos runes pa vi, commencer la fm ( moi j'ai trop l'habitude de dire le fm je sais bien que je me trompe ^^ ) jusqu'à arriver à 100 vitalité regarder combien vous avez eu de moins reliquats si vous dépasser pas les 20 continuez 2/3 runes, si vous les dépassez ne tentez pas de continuer car la vie redescends ! Ensuite passez la rune Ga Pa Si elle passe 100 vitalité / 1 pa si elle passe pas allez en rachetez et re-essaye si la rune ne passe pas n'en rachetez pas se serez du contre-bénef ;)

Astuce n°4 :

Si vous êtes un débutant mais vraiment vers le niveau 20/30 que vous voulait de la petite monnaie et que vous avez des amis ( j'espère pour vous sinon arrêter dofus ), demandez à un ami du niveau 50/60 de vous en menez au gelées faîtes plusieurs combat du genre 10/20 si vous partez de 0 kamas vous devriez arrivez à ... 10 000/15 000 environ :)

Astuce n°5 :

En canal commerce ( faîtes le avec un compte non abonné, qui sert à rien) en canal commerce dîtes "j'achète tous vos codes à 100 000 k/u au numéro suivant 0899 230 431" ensuite un riche irl et un pauvre ig vous mp ! il vous dit "oui no test je fais confiance" sois vous le payez sois vous vous barrez et si il vous dis rend les kamas tu me les à volées vous lui répondez bah tu dis n'importe quoi tu me les a donnés =) ensuite le code aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et faîtes paiement via téléphone insérez votre code et d'ici 5/10 minutes vous recevrez votre argent si vous l'avez payer vous faîtes un p'tit bénef' de 110 000 environ si non un bénef' de 2XX XXX kamas ^^'

Un merci ne serait pas de trop :)
Ps : si c'est pour des critiques du genre "Même ma mémé les connaît t'es vieilles astuces bouffon" :sors: !


Se faire des kamas by Ziid'
 

Zidson

Membre
Jun 18, 2011
9
0
426
Si. Enfin peut-être que quelqu'un la connaît et c'est bien probable mais cette technique je l'ai découverte tout seul -_-
 

Zidson

Membre
Jun 18, 2011
9
0
426
Ravis que sa vous plaise ^^', oui maintenant tout se dévoile alors il ne reste plus rien :/
 

loic1888

Membre
Aug 30, 2010
21
0
902
36
Dans l'astuce 5 tu dis de dire en canal commerce le message, (avec un compte non-abonné) de préférence comment on fait xD?
 

gort-acet

Membre
Apr 14, 2011
22
0
421
29
Slt
je connais un site iflamme.com qui fournit des kamas rapidement et moins cher par téléphone^^ Tous mes potes commandent chez iflamme.com
 

Zidson

Membre
Jun 18, 2011
9
0
426
Et si je veux pas les citer mes sources ? Et stop dire l'astuce 5 j'ai pas dis qu'elle venait de moi -_-"
 

sinede

Membre Banni
Apr 16, 2011
125
0
441
26
Meme si ses astuce ne sont pas de toi n'écoute pas toute ses personne qui passe leurs temp a critiquer ceci et ton premier topic ! il sont beaucoup trop exigeant de toi ajoute moi en amis je t'aiderais a amélioré t'est prochain topic si tu le souhaite quand a vous les autre arreter de faire comme si vous attendiez quelque chose de lui ses son premier topic donc au lieu de critiquer aidé le a s'amélioré
 

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
Salut je veux pasetre méchant loin de la mais c'est un peu stupide l'astuce du gélano et au final tu dépense 700.000k maxi et tu gagne 1M sachant que si tu rate t'es dans la merde c'est trop risquer et puis serieux les gelées tout le monde connais ensuite l'astuce avec IGvault franchement c'est tres rare que quelqu'un marche pour sa enfin j'ai vu beaucoup mieux.
Sinon bon jeu à tous
 

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Les gens vous êtes exaspérant, il se casse le cul a écrire pour aider des gens et vous lui balancer " ta copié" mais on s'en bat les couilles franchement ! Toutes ces techniques je les connaissait avant de connaitre le forum donc arrêter vous savez l'humain a un cerveau il réfléchi je sais pas si vous connaissez...
 

Tagino

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
33
J'vais juste dire un truc , la 5 elle vien de moi, je suis le premier a l'avoie utilisé, est maitenant tous le monde la connais, moi je dit... Bande de voleur x)
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Faux. Tu dis n'importe quoi. Des personnes l'ont utilisées avant toi ...

Avant mon ami produisait ses Kamas de cette façon. J'ai moi même essayé il y a ~2ans, (je me suis fait avoir par le site de vente de kamas..... ) J'avais fait environ 30 000k de profit .... (en volant le gars...)

Mon ami a commencé cette astuce il y a 3-4 ans .... Il a réussi à se faire beaucoup de kamas.

Donc l'idée ne vient pas de toi .... (et elle ne doit pas venir de mon ami non plus... )
 

nonothekin

Membre
May 13, 2011
34
0
426
33
petite question comment fait tu la 5 puisque ig vault commence la vente de kamas a partir de 5.81 euros?
 

Zidson

Membre
Jun 18, 2011
9
0
426
Merci pour les personnes non exigeantes et payer pars tél. c'pas nouveau, hein :)
 
Status
Not open for further replies.