Se faire un peu d'argent par mois c'est ici !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sefoumi

Membre
Jul 2, 2010
21
0
566
34
Bonjour, voila je vous met a disposition un site qui vous permettra de vous faire de l'argent réel . Ce site consiste a juste répondre a des questionnaire et a cliquez sur les lien envoyé sur votre mail . Sachant qu'au début il vous donne l’équivalent de 1.25€ ( 100 000 point ) .
Il y a des jeux pour gagnez des points, des offres par exemple : Vous faite un dépôt de 5€ sur un site partenaire envoyé par mail . Le site vous donnera 1 200 000 point L’équivalent de 15 euros ! en gros vous êtes toujours gagnant . Le site est très simple d’accès et facile a manipuler . Voila le lien du site parrainage :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Normal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne chance :)

Un petit merci serais niquel ;)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ahhh si on devais me donner 1 euro a chaque fois que un post type moneymillionnaire apparait je pense que je serais déjà riche ^^
 

sefoumi

Membre
Jul 2, 2010
21
0
566
34
Pub de quoi je vous donne la possibilité de vous faire un peu de frique il y a rien de mal ? Vous êtes idiot ou quoi ?
 
I

imadoooooo

joli ton lien de parrainage, a lock
en plus tout le monde le connais ton truc :hap:
 
I

imadoooooo

Lock de quoi ? Jvous passe un site pour vous faire du fric ... Allo quoi

tu nous passe un lien de parrainage, et c'est interdit dans le forum, tout simplement :hap:
 

sefoumi

Membre
Jul 2, 2010
21
0
566
34
Ben voila je ne savais pas stop être agréssif et si je met un lien normal ? et le lien de parrainage ?
 
Status
Not open for further replies.