Seabot 1.33 Bot seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
MISE A JOUR DU BOT DANS UN AUTRE TOPIC SEABOT 1.34 ;)



Bonjour à tous, je viens partager avec vous un bot pour le jeu Seafight. C'est une version cracker. C'est un bot socket donc qui peut être utiliser tout en continuant à jouer sur son ordinateur. Il ramasse les scintilles, fait de l'or NPCs et monstres, peut changer de carte au bout d'un certain temps, une petite partit pour la carte raid, ainsi qu'une partie pour faire les cartes spéciales. Des images expliquent mieux que des paroles :lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, pour le lancer il vous suffira de télécharger le dossier à décompresser, puis de lancer Seabot 1.33.exe, et de saisir dans Username et password ce que vous voulez :lol: puis login et le bot s'ouvre. Pour que le bot fonctionne il faut installer Net framwork 4.0 que voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Amusez vous bien ;)

Téléchargement : cliquer sur le lien et attendez le décompte en haut a droite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les personnes réticentes un petit VT ( il m'en trouve 3 je ne sais pas pourquoi :fou: )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ouiouicmoi

Nouveau membre
May 30, 2012
2
0
301
merci pour le bot , je vien dessayer et il marche bien ,
javai le 1.00 mais celui la a commencé a buger apre le patchday daujourd'hui
alle bonne continuation
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Salut , merci pour cette version cracker j'ai mtn 3 bot scintille / monstre + 1 lp =D bonne continuation
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
très bon je le conseille a toute personne qui n'arrive pas a activer le mien et enfaite pour les 3 petite chose que virus total trouve en virus ce nais rien ne vous en faite pas.
cordialement vfr30
 
Last edited:

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Comme tu as un seul canon élite tu as 1 chance sur 2 que ton canon fonctionne. Je te conseillerait plus de scintiller pour ramasser des perles et de les stocker pour ensuite pouvoir t’équiper avec tout les canons élites
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Moi je partage avec vous le bot. L'utilisation de bot est interdit par les CG seafight donc après ce n'est pas de mon ressort.
 

Baby-Gost

Membre
Jul 11, 2012
21
0
301
quand je clique sur la raid dans attaque j'ai bien mi leviathan tout et il les shoote pa vous pouvez m'aider svp
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
As tu chosit gold/raid, puis selectionner les leviathan, allez dans la carte avec goto raid map pui clicker sur start ??
 

alex37om

Membre
Jun 30, 2012
13
0
301
Bonjour à tous, je viens partager avec vous un bot pour le jeu Seafight. C'est une version cracker. C'est un bot socket donc qui peut être utiliser tout en continuant à jouer sur son ordinateur. Il ramasse les scintilles, fait de l'or NPCs et monstres, peut changer de carte au bout d'un certain temps, une petite partit pour la carte raid, ainsi qu'une partie pour faire les cartes spéciales. Des images expliquent mieux que des paroles :lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, pour le lancer il vous suffira de télécharger le dossier à décompresser, puis de lancer Seabot 1.33.exe, et de saisir dans Username et password ce que vous voulez :lol: puis login et le bot s'ouvre. Pour que le bot fonctionne il faut installer Net framwork 4.0 que voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Amusez vous bien ;)

Téléchargement : cliquer sur le lien et attendez le décompte en haut a droite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les personnes réticentes un petit VT ( il m'en trouve 3 je ne sais pas pourquoi :fou: )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

quand je clique sur le lien de téléchargement, ça me telecharge iLivid, comment je fais ? c'est quoi ce logiciel ?

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

excuse moi j'ai rien dis, je ne suis vraiment pas doué ^^
merci pour tous :)
 
Status
Not open for further replies.