SeaBot Version 1.30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kratao

Membre
Jun 30, 2012
9
0
301
Bonsoir A toutes et A toutes !

Je vous passe la version 1.30 de SeaBot !

SeaBot marche que sur Seafight , le jeux de pirates en ligne ! il permet de faire de l'auto-scintilles , des npcs et monstres !

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Dés que vous l'avez télécharger !

- allez dans le dossier de SeaBot et cliquez sur SeaBot.exe

Le SeaBot va s'ouvrir et là ! vous devez cliquez sur register a droite !

- vous vous inscrivez sur le site puis vous pouvez utlisez SeaBot ! et utilisez le même pseudo et le même mot de passe que sur le site et sur l'application SeaBot !

Vous pouvez faire tourner autant de fois de bateau sur un seule compte ! moi j'en tourne 4 en ce moment :)

Ps : j'aimerais des renseignements pour apprendre a cracker ou a creer des bots ! voilà , si il y a un probléme sur le bot ! dîtes le moi !

Merci !
 
Last edited by a moderator:

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Bonsoir ! je test

---------- Message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

Re ! Fichier clean , j'ai deja la version beta 2.0 de ce bot mais celle que tu donne marche parfaitement merci du partage , bonne continuation
 

Kratao

Membre
Jun 30, 2012
9
0
301
Le seule probléme ! c'est que pour telecharger SeaBot faut être Premium ! mais dés que tu es premium , tu peux le faire partager a tout le monde !

C'est la que sa pose probléme ! mais vous , vous aurez pas un compte premium ! vous aurez compte limité a deux semaines ! donc en gros toutes les deux semaines ! vous serez obligé de créer un autre compte ! car l'ancien sera expiré !

Je vous conseille de le cracker
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Okay , mais sur le beta 2.0 pas d'indentification au lancement , j'ai direct la fenetre après t'etre identifier sur la 1.30, pour le crack faudrait demander a vrf30 si il a le temps il a deja cracker un bot qu'il nous as mit a disposition.
 

Kratao

Membre
Jun 30, 2012
9
0
301
Eh bien , j'ai trouvé ! le probléme ! pour le compte limité !

eh bien quand vous recevez votre email ! pour activer votre compte ! il y a un deuxiéme lien en bas ! et juste en dessous du deuxiéme lien que vous avez cliqué , il y a marqué ''activation code''

Ensuite quand vous aurez cliqué sur le deuxiéme lien , il faudra mettre votre pseudo et ce code !

Voilà :) , pas besoin de le cracker
 

GREOU

Membre
Jun 23, 2012
5
0
301
Moi j'ai toujours le meme probleme, le bot ne peut fonctionner car le site kongregate fait tourner seafight avec des identifiants que je ne connais pas...

si quelqu'un sait comment je peux obtenir les login et pass je suis preneur.

Merci pour le partage
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
J'ai le SfBOT sans login , on a directement la page ... PM moi pour avoir le lien ! :)
 

steve2965

Membre
Jun 24, 2012
7
0
301
40
bonjour est il posible d avoir ce lien policy car le site est bloqué et impossible d avoir acces a seabot cordialement en echange je pourrai t indiquer quelques sites allemands et espanol qui sont tres bien
 

nargyle

Membre
Mar 4, 2012
5
0
301
Si le site et bloquer, ses que lien et Morts ;)

---------- Message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent était à 08h30 ----------

Merci ;)
 

steve2965

Membre
Jun 24, 2012
7
0
301
40
pour ma part a tres bien fonctionner hier et la le site est en maintenance depuis hier soir donc je ne sais que pensais si quelqu un a des idees je suis preneur et je peux aussi vs renseigner sur pas mal de bot voila
 

maxaure

Nouveau membre
Jul 13, 2012
2
0
201
rebonjour,
j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide pour télécharger la version seabot1.34.
merci
beaucoup
maxaure
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
bonjours. il m'est impossible de me crée un compte. quand je clique registrer je tombe soi sur une page incompreensible(ou il n'y apratiquemen rien) soit j' atteri sur ne page qui ne veu pas se charger
 
Status
Not open for further replies.