seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Philousofi

Membre
Dec 18, 2012
5
0
201
D'accord merci beaucoup. Par contre c'est normal qu'il ne prenne pas les scintilles épaves et quelques scintilles (surtout celles en bord de carte) ?
 

jos59180

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
bon j'ai reussi a avoir des carrés avec des croix mais quel scar utilise t on pour les ramassé ?car scar bot scint noir prends rien
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
lilou peux tu rajouter les bugs mojo sur ton blog s'ils fonctionnent encore? thx^^

Pas bête je vais m'en occupé ;)

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

c'est good j'ai fais la vidéo du seul bug joker qui est fiable et qui consomme pas une grosse quantité de mojo :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Guy80

Membre
Nov 21, 2012
13
0
907
54
Bonjour tous le monde , j'ai une question , le bot scintille fonctionne bien mais j'ai juste un probleme , a la place de cliker sur la scintille , scar clike juste une case a coter , se qui fait apret sa bug , comment je pourrais faire pour ke scar clike sur la sintille
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour tous le monde , j'ai une question , le bot scintille fonctionne bien mais j'ai juste un probleme , a la place de cliker sur la scintille , scar clike juste une case a coter , se qui fait apret sa bug , comment je pourrais faire pour ke scar clike sur la sintille

Zoom a 100% tu verra c'est mieux et avec les scintilles noir c'est encore 10 fois mieux !!

hier je suis aller me couché avec 200 perles et la j'ai 58mil perle :laclasse:
 

catheyes

Membre
Feb 22, 2013
14
0
201
41
merci lilou pour le bug skill cest bien sa il fallai remettre les facultes a 0 par contre pour le bug canon sa fonctionne toujour pas sur la viedo a la 23eme seconde jai pas la ligne comme toi et le sinbole en rouge mais une fleche bleu a tu une solution merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

catheyes

Membre
Feb 22, 2013
14
0
201
41
j'arrive a me servir le fidler mais a chaque fois que je fait resume pour les cannon il men mes que 115 pas un de plus snif
 

catheyes

Membre
Feb 22, 2013
14
0
201
41
marche nikel un grand merci a toi avec la deuxieme solution .
par contre il men a mis 230 sur le bateaux si jen veu + je doi mi prendre comment
 
Last edited:

Mafiobf3

Nouveau membre
Dec 18, 2012
2
0
201
40
Bonjour a toi Lilou22052,

Voila je viens confirmer que ca marche presque bien pour les sintilles en noirs, sauf que il y a toujours les croix de couleurs dans les carres noirs.
J'ai fait toutes les manip plusieurs fois, il arrive tout de meme a les ramasser avec le zoom a 100%.
Peut etre une petite erreur dans les fichiers fournis au niveau des .swf ??

Merci a toi pour tes réponses.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour a toi Lilou22052,

Voila je viens confirmer que ca marche presque bien pour les sintilles en noirs, sauf que il y a toujours les croix de couleurs dans les carres noirs.
J'ai fait toutes les manip plusieurs fois, il arrive tout de meme a les ramasser avec le zoom a 100%.
Peut etre une petite erreur dans les fichiers fournis au niveau des .swf ??

Merci a toi pour tes réponses.

C'est fais exprès les croix sa le rend encore plus efficace et même si certaine couleur de croix ne sont pas ramasser quand tu repassera a coté de celle-ci plus tard le client aura changé la couleur et tu la ramassera ;)

PS: dsl ma vidéo est celle de la version précédente mais c'est la même manipe pour le lancé.
 
Status
Not open for further replies.