seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
je trouve le scrip minable !il rammase aucune scintille ou presque ! Vivement d'un bon bot en attendant je me comptante de ca

Bas donne nous en un mieux alors!

Moi j'ai fait 25mil perles et 300 mojo cette nuit c'est le principal, après si toi c'est pas pareil c'est que tu doit pas faire se qu'il faut prend toi la tête 5min moi sa ma pris 2 jours pour bien comprendre sans aucune aide, de + qui a partager une solution pour le bot?tu serais encore entrain d'attendre!

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

bonsoir Alexis7731 calme toi sa ne sert a rien de râler pour rien chaque problème a une solution il faut juste être patient c tout si lilou a mis un bot c qu'il marche la preuve sur sa vidéo ps: oui lilou j'ai le détecteur de scintil mais sa ne marche toujours pas :( pourtant j'ai exactement le même truc que toi sur la vidéo(configuration et détail affichage au max ) ( il n'y a pas de code ou autre a rentrer sur le bot ) ?

Non il y a rien a entré je cherche mais je comprend pas pourquoi sa veut pas pour toi :(

---------- Message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

merci pour ton jolie travaille lilou ^^

---------- Message ajouté à 04h03 ---------- Le message précédent était à 03h22 ----------

j ai le mème souci il tourne mais ramasse rien ta configue doit ètre un peut différente

---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------

touche f4 pour botte en mode stop

---------- Message ajouté à 04h38 ---------- Le message précédent était à 04h10 ----------

le bot séléctionne les scintille sur la mini map en haut a gauche alor kil devrai le faire directement sur la grande map voila pk sa beug je pense

Le scar fais une 1ère sélèction sur la mini map puis sur la grande!

Et la mini map doit être en haut a droite pas gauche

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

J'ai rajouté un script essayez le je sait pas si il est mieux....
 

Alexis7731

Membre
Dec 6, 2012
18
0
201
Oui je sais desolé liluo je me suis laisser emballé sur le clavier
Merci de ton partage, mais cela n'a pas l'air d emarcher pour ma part
(Faut-il enlever le tchat?)
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
Non il y a rien a entré je cherche mais je comprend pas pourquoi sa veut pas pour toi :(
arf pg lilou merci quand même j'ai tester le nouveau script et même chose mais j'ai pu remarquer qu'il ne touche même pas a la mini carte il se déplace de 2-3 mètre a gauche ou a droite mais sans plus :(
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Bonjour moi mon bateau bouge un peu puis il s'arrete es ce que c'est normal ?

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

et aussi il est tres lent . Et on peut pas fairre autre chose sur son ^pc en meme temps ?
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Oui je sais desolé liluo je me suis laisser emballé sur le clavier
Merci de ton partage, mais cela n'a pas l'air d emarcher pour ma part
(Faut-il enlever le tchat?)

oui c'est mieux mais le tchat empêche pas de fonctionner

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Salut on fait comment pour u il fasse les cartes special?

Merci

Yop ami flo dsl les scripts pour les spé sont pas a jour pas de new pour l'instant

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

arf pg lilou merci quand même j'ai tester le nouveau script et même chose mais j'ai pu remarquer qu'il ne touche même pas a la mini carte il se déplace de 2-3 mètre a gauche ou a droite mais sans plus :(

Bizarre persévère moi sa ma pris 2 jours

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Bonjour moi mon bateau bouge un peu puis il s'arrete es ce que c'est normal ?

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

et aussi il est tres lent . Et on peut pas fairre autre chose sur son ^pc en meme temps ?

Non c'est pas normal et non tu peut pas faire autre chose scar prend le contrôle de ta souris...
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
et apparement il y a un bug cristaux vous en avez entendu parler et lilou je suis sur firefox sa marche ptetre mieux avec un autre navvigateur non ?
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
ok je vais tester cela si on sy mais tous ensemble en bidouille un peut sa devrai le faire te sur ke tu nous a bien mis toute ta configuration du jeu au niveau des touche moi je suis sur seven et je joue sur firefox ou opera je vais faire avec le nouveau script ki c
 

ESSAI13

Membre
Dec 17, 2012
7
0
201
Bonjour à tous,

Pour vous aider un peu je vous joins les commandes pour les bo..

+ les deux fichiers scar pour scint.... et cartes spé.

Bien sur, c'est en attendant le nouveau bot.

Bon jeu à tous.



P.S modif 13h23 de la commande Rép du bot cartes spé
 

Attachments

  • Cartes Spéciales.rar
    11.7 KB · Views: 79
  • Bots scintilles.rar
    7.8 KB · Views: 43
  • Scardivi commandes.rar
    92.1 KB · Views: 47
Last edited:

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
fonctionne pas jessaye daller dan une autre map tu scintille kel map
je vai essayer ta nouvelle version lamie
 

ESSAI13

Membre
Dec 17, 2012
7
0
201
Tylermith,
Le bot scintille fonctionne pas mal du tout, les très claires, il ne les prend pas systhématiquement.
Fais attention poiur la spé, la touche rép a changé par rapport à mon premier message. Il faut la remplacer par F.

Bon jeu
 

ferit

Membre
Nov 18, 2012
19
0
201
une fois le bot lancer jpeu plus rien faire sur le pc ces normal
jai plus le controle de la souris
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
Pour le bot scar merci ca marche très bien et ceux qui ne son pas content ben ils on cas faire à la main. oui il controle ta souris donc tu ne peut rien faire d'autre. et non aucun autre bot de sortie
 

MrOv3rGame

Membre
Jan 12, 2013
34
0
206
33
... c'est quoi ce machin, sa clique sur le scintille puis sa me ferme ma fenetre seafight et ensuite il fait de la merde...
 

lejardinie

Nouveau membre
Dec 10, 2012
1
0
201
Bonjour est ce que qqn aurait un script pour la mini raid ? J'essayerais de me debrouiller pour le configurer tout seul :)

Merci d'avance ;)
 

kptaine

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
grand mer ci à toi LILou.

deux petite questions ?
1_ j'ai lancer le bot à 06h en partant du de chez moi et en rentrant à 15h le compte etais deconnecter ? pourquoi ?
2_ Peut on boter avec plusieurs comptes comme les précédents bots ?
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour est ce que qqn aurait un script pour la mini raid ? J'essayerais de me debrouiller pour le configurer tout seul :)

Merci d'avance ;)

non dsl

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

grand mer ci à toi LILou.

deux petite questions ?
1_ j'ai lancer le bot à 06h en partant du de chez moi et en rentrant à 15h le compte etais deconnecter ? pourquoi ?
2_ Peut on boter avec plusieurs comptes comme les précédents bots ?

coupure du serveur sa met arrivé aussi
 

monkeyalt

Membre
Dec 22, 2012
35
0
206
30
salut lilou esque c'est risqué ce nouveaux bot ?? avont nous de gros risque de ce faire ban pour l'ancien bot ??
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
1000 perle en 1 matine de lma merde ceux bot il passe a coter scintille il ramasse rien --'
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Quazi 0% de chance de bann avec le scar contre 1% avec seabot et seacrucher après faut voir il y a u un gros changement d'attitude de la part de bigpoint face au tricheurs!

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

1000 perle en 1 matine de lma merde ceux bot il passe a coter scintille il ramasse rien --'

45mil pour moi en 3 jour :)
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
Pour tout ceux qui di ke le bot fonctionne pas il marche jai trouver la solution c opera comme explorateur vous le télécharger ensuite faites zoomer carte 100% et le bot fonctionnera on carte spé et carte normal voila merci a lillou bon travail le bot fonctionne le seul problem c est kan peut pas intervnir sur lordi duran cette opération et kan on coule le bot s arrète fau le relancer voila a tous bon jeux

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

1000 perle en 1 matine de lma merde ceux bot il passe a coter scintille il ramasse rien --'

fau zoomer ta carte a 100% et la magie opéra ^^
 
Status
Not open for further replies.